Le Groupe Résidentiel ?

Mimine42 -  
podawan Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais connaitre vos avis sur le groupe résidentiel... Et son utilité !

Si j'ai bien compris, c'est connecter plusieurs ordinateurs "sous le même toit" ensemble, c'est ça? Mais à quoi cela sert vraiment? Est-ce vraiment utile? Et est-ce cela fonctionne avec par exemple un Windows 7 et Vista ensemble?
Et aussi je souhaiterais savoir une chose. Prenons comme exemple ORDI1 et ORDI2 : Est-ce que ORDI1 peut voir la "bibliothèque" (image, musique,vidéos) de ORDI2 sans que ORDI2 puisse voir la bibliothèque de ORDI1 ?

Et j'ai suivis les conseils de Windows 7 pour mettre un autre ordinateur sur le groupe résidentiel mais j'aimerais qu'une personne m'explique mieux...car je n'y comprend pas grand chose.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup de vos réponses!
A voir également:

4 réponses

podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

Je crois que la majorité des reponses a tes questions peuvent être trouvé ici :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

il y a un passage pour ta seconde question sur la sécurisation des données par rapport a un utilisateur ou un groupe.

Bonne lecture :)
0
Mimine42

Merci beaucoup du lien, je viens de le lire.

Par contre je n'ai pas vu si je pouvais connecter un Windows Vista (ordinateur de bureau) à mon Windows 7 (ordi portable) Peut-être que j'ai sauté une ligne !

Cela me serait très très utile de connecter Vista à Windows 7 !! :)
0

connecté ton windows vista a windows 7 doit être tout a fait possible via un réseau public, la grosse question , c est : est ce que vista prendrais en charge le groupe residentiel que tu veux creer, pour l inclure dedans , vu que c est une architecture nouvelle de w7.

je creuse un peu l affaire en recherche.
0

voila , un peu d aide entre les vista xp vers seven.

ici : http://www.forum-seven.com/forum/
0