Pb scroll touchpad
justin14
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une restauration systeme de mon pc ( toshiba satellite 12g windows 7 64 bit ).
Depuis je n'arrive plus à retrouver l'option que j'avais activé au paravent qui me permettais de "scroller" avec deux doigt (option qu'il me semble avoir activé dans les paramètre du touchpad : ouvert par icone dans les icone de la barre des tâche en bas à droite par défaut.
Mais maintenant je ne retrouve plus cette option bien utile
Voila si vous avez besoin d'autre info n'hésitez pas.
Merci
++
ps : dsl je suis peu être pas dans le bonne section mais bon je ne savais pas trop où le mettre.
J'ai fais une restauration systeme de mon pc ( toshiba satellite 12g windows 7 64 bit ).
Depuis je n'arrive plus à retrouver l'option que j'avais activé au paravent qui me permettais de "scroller" avec deux doigt (option qu'il me semble avoir activé dans les paramètre du touchpad : ouvert par icone dans les icone de la barre des tâche en bas à droite par défaut.
Mais maintenant je ne retrouve plus cette option bien utile
Voila si vous avez besoin d'autre info n'hésitez pas.
Merci
++
ps : dsl je suis peu être pas dans le bonne section mais bon je ne savais pas trop où le mettre.
A voir également:
- Pb scroll touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- Problème touchpad Elan ✓ - Forum Windows
- [Windows 10] Désactivation du ELAN Pointing Device buguée - Forum souris / Touchpad