Probleme multijoueur gta 4
arthur12345
Messages postés
173
Statut
Membre
-
arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre -
arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre -
bonsoir
j'ai un probleme quan je joue en multijoueur en gta 4 sa me mé : vou avez eté déconnecter parce que votre ordinateur ne dispose pa assez de ressourse il fau fair koi svp
merci
j'ai un probleme quan je joue en multijoueur en gta 4 sa me mé : vou avez eté déconnecter parce que votre ordinateur ne dispose pa assez de ressourse il fau fair koi svp
merci
A voir également:
- Probleme multijoueur gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
6 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, quelle est la configuration exacte de votre PC ou Mac ?
Cette version du jeu a-t-elle été achetée ou obtenue de façon plus subtile ? (Malheureusement, pas trop de surprise du côté du téléchargement, le multi faut oublier.)
Enfin, votre connexion internet se fait-elle par wifi ou par réseau filaire ? Et dans quel pays habitez-vous ? (Le pays peut avoir une influence : certaines zone de connexion peuvent être restreintes !)
Cordialement.
Tout d'abord, quelle est la configuration exacte de votre PC ou Mac ?
Cette version du jeu a-t-elle été achetée ou obtenue de façon plus subtile ? (Malheureusement, pas trop de surprise du côté du téléchargement, le multi faut oublier.)
Enfin, votre connexion internet se fait-elle par wifi ou par réseau filaire ? Et dans quel pays habitez-vous ? (Le pays peut avoir une influence : certaines zone de connexion peuvent être restreintes !)
Cordialement.
j'habite en france, et j'ai acheter le jeux, ma connection et sur livebox 3a38
et ou se trouve la cofiguration du pc ou le mac
merci
et ou se trouve la cofiguration du pc ou le mac
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question