Impossible de demarer
Fermé
pierre
-
29 juin 2006 à 12:35
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 4 juil. 2006 à 17:04
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 4 juil. 2006 à 17:04
Bonjour à tous
j'ai un gros soucis de demarrage de mon ordi depuis que j'ai fait une recherche de malware, virus, etc...avec A2 squared, avast,et hidjack
depuis mon ordi s'allume, le bureau apparait et la j'ai une fenetre d'installation qui indique "configuration windows" et charge la configuration, ensuite une autre fenetre d'installation "products drivers"sui une fenetre d'installation de mon imprimante HP all in one, puis de Zone Alarm!
là apparait en bas a droite une fenetre indiquant "des mises a jour ont ete installes votre ordinateur va redemarer" et là il s'eteint et redemarre
Impossible d'arreter ce processus et impossible d'ouvrir mon ordi car meme si je ferme les fenetres d'installation il s'arrete
comment faire ?
je n'y comprends rien
merci a tous
Pierre
j'ai un gros soucis de demarrage de mon ordi depuis que j'ai fait une recherche de malware, virus, etc...avec A2 squared, avast,et hidjack
depuis mon ordi s'allume, le bureau apparait et la j'ai une fenetre d'installation qui indique "configuration windows" et charge la configuration, ensuite une autre fenetre d'installation "products drivers"sui une fenetre d'installation de mon imprimante HP all in one, puis de Zone Alarm!
là apparait en bas a droite une fenetre indiquant "des mises a jour ont ete installes votre ordinateur va redemarer" et là il s'eteint et redemarre
Impossible d'arreter ce processus et impossible d'ouvrir mon ordi car meme si je ferme les fenetres d'installation il s'arrete
comment faire ?
je n'y comprends rien
merci a tous
Pierre
A voir également:
- Impossible de demarer
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
- Demarer en mode sans echec - Guide
- Menu demarer - Guide
- Comment démarer la cam sur skyrock?? - Forum Mail
- Quand j'ouvre demarer exécuter devmgmt.msc ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Buenos
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
9
30 juin 2006 à 13:04
30 juin 2006 à 13:04
Salut Pierre,
tu as certainement dû supprimer quelquechose qu'il ne fallait pas après tes scans, tente une restauration de ton système à une date antérieure à tes scans et dis-nous si le pb persiste.
@+ et bonne chance.
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille..............."
tu as certainement dû supprimer quelquechose qu'il ne fallait pas après tes scans, tente une restauration de ton système à une date antérieure à tes scans et dis-nous si le pb persiste.
@+ et bonne chance.
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille..............."
Bonjour
nul en informatique donc comment faire pour restaurer en changeant les dates et revenir en arriere
merci
pierre
nul en informatique donc comment faire pour restaurer en changeant les dates et revenir en arriere
merci
pierre
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
3 juil. 2006 à 21:38
3 juil. 2006 à 21:38
Salut
regarde par là :
windows xp points de restauration
++
regarde par là :
windows xp points de restauration
++
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
4 juil. 2006 à 17:04
4 juil. 2006 à 17:04
Salut
regarde par là :
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
++
regarde par là :
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
++
30 juin 2006 à 19:39
ce que j'ai fait et qui marche , c'est a dire que l'ordi s'allume et RESTE allumé
j'ai ouvert en mode sans echec et j'ai supprimé Zone alarm et A2 squared car c'est la mise a jour de A2 squared qui a du parasiter la mise en route
maintenant concernant les fenetres qui s'ouvrent avec configuration de windows et drivers products elles sont toujours là et par rapport a ton conseil, le probleme est que je ne me souviens pas de la date ou j'ai tout nettoyé
merci pour ton conseil
que faire?
bon week end
pierre