Erreur extraction: aucun fichier à extraire

Fermé
cinvat - 15 août 2011 à 00:47
 cinvat - 15 août 2011 à 11:59
Bonjour,

Je poste un message sur votre site car je rencontre un problème avec mes logiciels de décompression.
J'ai un fichier ISO de 2Go compressé en 700Mo que je souhaite extraire mais 7zip me donne l'erreur "fichier corrompu" et winrar se contente de me dire "aucun fichier à extraire".

J'ai recherché sur google les solutions proposées dans le cadre de cette erreur mais ces solutions n'ont pas réglé mon problème. J'aurais voulu savoir si l'un des utilisateurs de commentcamarche avait une solution miracle (ou logique à défaut).

Merci d'avance

Cinvat

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 01:00
Salut, tu peux telecharger gratuitement et legalement le logiciel wirar, il decompresse les fichiers iso
0
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse anakindu72, mais celle-ci ne m'a pas vraiment aidé, étant donné que winrar était déjà la base du problème... enfin je le croyais!

Il s'agissait donc d'une solution logique (comme souvent en informatique):
_ je télécharge par megadowloader un gros fichier en rar
_ il suffisait de régler les options de Megadowloader: option > connexion > nombre maximal de divisions = 1
_ le fichier n'est plus corrompu et on peut l'extraire avec n'importe quel logiciel d'extraction adéquat (winrar, 7zip, ...)

En espérant avoir été assez clair

Très bonne journée à tous
Cinvat
0