Infrastructure UPNP + ports ouverts ?
Fleurpourpre78
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Kikoo -
Kikoo -
Suite à l'installation de la mise en réseau de 2 pc, j'ai fait une détection de possibles failles de sécurité sur mon pc.
Et le résultat me dit que des ports sont ouverts, est-ce normal? Qu'ils soient ouvert pour mon 2ème pc oui! mais pas pour les autres, comment en être sûr??
Et pour l'infrastructure upnp dans les exceptions pare feux, doit-il être activé ou désactivé, apparemment il a un lien avec le réseau local!
Et le résultat me dit que des ports sont ouverts, est-ce normal? Qu'ils soient ouvert pour mon 2ème pc oui! mais pas pour les autres, comment en être sûr??
Et pour l'infrastructure upnp dans les exceptions pare feux, doit-il être activé ou désactivé, apparemment il a un lien avec le réseau local!
A voir également:
- Infrastructure UPNP + ports ouverts ?
- Shell infrastructure host c'est quoi - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans shell infrastructure host - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Upnp freebox ✓ - Forum Freebox
- Les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides ✓ - Forum Windows
7 réponses
A quel endroit ?
dans les autorisations du firewall ?
si c'est là, ne l'autorises pas.
mais il vaut mieux le désinstaller:
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=173
dans les autorisations du firewall ?
si c'est là, ne l'autorises pas.
mais il vaut mieux le désinstaller:
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=173
tu fais ce que tu veux à la fin.
tu as pu lire toutes les infos là dessus, tu es prévenu, c'est toi qui décide.
mais en tout cas upnp est un gadget qui ne sert à rien et qui expose ton PC à des attaques.
c'est tout.
aussi:
il ne faut SURTOUT pas croire les forums ;-)
sauf ccm.
tu as pu lire toutes les infos là dessus, tu es prévenu, c'est toi qui décide.
mais en tout cas upnp est un gadget qui ne sert à rien et qui expose ton PC à des attaques.
c'est tout.
aussi:
il ne faut SURTOUT pas croire les forums ;-)
sauf ccm.
Bonsoir
J'aivais une connexion Wifi "fable et insuffisante" qui m'empechait l'accès à Internet avec mon PC 1 (Alors que mon autre ordi (PC2) juste à côté se connecte au wifi sans problèmes !)
La seule solution qui m'a permit de retrouver Internet avec PC à été de cocher la case "Infrastructure UPnP".
Alors je pense que ce n'est pas si inutile que cela, dans mon cas en tout cas. Mon probleme est peu-etre venu de mes dernières mises à jour Windows. Si cette "Infrastructue UPnP est un cochonerie, en tout cas, il m'est indispensable !
Kikoo
J'aivais une connexion Wifi "fable et insuffisante" qui m'empechait l'accès à Internet avec mon PC 1 (Alors que mon autre ordi (PC2) juste à côté se connecte au wifi sans problèmes !)
La seule solution qui m'a permit de retrouver Internet avec PC à été de cocher la case "Infrastructure UPnP".
Alors je pense que ce n'est pas si inutile que cela, dans mon cas en tout cas. Mon probleme est peu-etre venu de mes dernières mises à jour Windows. Si cette "Infrastructue UPnP est un cochonerie, en tout cas, il m'est indispensable !
Kikoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouh la la ne t'énerve pas!!!
Justement c'est bien pour ça que je viens sur ce forum.
Je suis juste une maman novice en informatique qui veut faire profiter Internet à son fils, et comme il est jeune je veux le sécurisé au maximum.
Justement c'est bien pour ça que je viens sur ce forum.
Je suis juste une maman novice en informatique qui veut faire profiter Internet à son fils, et comme il est jeune je veux le sécurisé au maximum.