Problème connexion FREE

jessyjess -  
 steve -
Bonjour,

Je me suis abonnée chez Free depuis fin juin et j'ai beaucoup de mal à aller sur le net.
En fait, la première demie-heure j'arrive à surfer sur le net sans problèmes et au bout d'un moment ca me met "Erreur de chargement" ou "Serveur introuvable" ou "Délai d'attente dépassé" et là il faut que je me déconnecte (mais le souci c'est qu'en 2h je vais devoir me déconnecter et reconnecter au moins 6 fois) ou alors j'éteins completement l'ordi.

J'ai windows XP et j'ai changé d'anti-virus à la demande de Free mais ca na rien changé.
J'ai eu 6 fois Free au téléphone ils m'ont fait faire pleins de trucs mais le problème continue.
D'après ma ligne est très bien ils pensent qu'il y a un souci avec mon ordi, logiciel qui bloquerai ma connexion. La TV marche très bien et nous avons 2 iphones avec lesquels nous n'avons pas de souci de connexion.

Ce week-end j'ai emmené mon ordi chez mes parents qui sont chez orange et pendant 4 h j'ai pu naviguer sans aucun souci.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Sinon comment je peux faire pour tout désinstaller sur mon ordi et remettre que des logiciels important comme anti-virus microsoft....?

En vous remerciant par avance,

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Apparemment votre ordinateur fonctionne, puisque chez vos parents, pas de problèmes.
Si vous êtes en wifi, n'y aurait-il pas dans votre environnement un obstacle... genre clocher ou autre ?...
0
jessyjess

bonjour,

Merci pour votre réponse, non il n'y a rien qui gene la box.
avant on avai sfr et ca passait nikel c'est avec free que ca pose souci et depuis 2 mois je vois pas quoi.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Ah oui !
Et si ça venait de la box... Ne peuvent-ils pas vous la changer afin d'en avoir le coeur net ?
0
steve

tu peux rentrer en relation avec le service tchat sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
tu leur expose ton problème je pense qu'ils pourront t'aider ;)
0