Probleme de roulette tactile sur Packard Bell
kari
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ma roulette tactile ne fonctionne plus, je pense que c'est depuis que j'ai utilisé C Cleaner, j'ai regardé les solutions dans différents forum en vain.
Lorsque je vais dans ''propriétés de la souris", puis "réglages du dispositifs", et enfin "réglages" , le programme cesse de fonctionner. De plus, le logiciel que j'ai pour la sourie c'est Synaptics Touchpad v6.3, et j'ai remarqué que je n'avais plus les 2 fichiers : syntpstart.exe
syntpenh.exe
Je suis totalement perdue, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Ma roulette tactile ne fonctionne plus, je pense que c'est depuis que j'ai utilisé C Cleaner, j'ai regardé les solutions dans différents forum en vain.
Lorsque je vais dans ''propriétés de la souris", puis "réglages du dispositifs", et enfin "réglages" , le programme cesse de fonctionner. De plus, le logiciel que j'ai pour la sourie c'est Synaptics Touchpad v6.3, et j'ai remarqué que je n'avais plus les 2 fichiers : syntpstart.exe
syntpenh.exe
Je suis totalement perdue, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Probleme de roulette tactile sur Packard Bell
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
va voir sur le site du constructeur du PC pour télécharger le pilote du " Touchpad " >>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
A+
va voir sur le site du constructeur du PC pour télécharger le pilote du " Touchpad " >>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
A+