Problèmes d'affichages sur portable
topine
-
topine -
topine -
Bonjour,
j'ai un portable DELL XPS M1330 sous vista, je ne suis pas une fortiche en informatique je vais donc essayé d'être claire!
mon souci est le suivant, j' ai sur l'écran toute une série de lignes verticales de couleurs et il est impossible de faire quoique ce soit, ni commandes pour faire une réparation ou une vérification quelconque.
J'arrive parfois à démarrer normalement , j'ai donc eu l'information que mon pilote d'affichage avait eu un souci, puis plus rien, retour à mes lignes !
J'ai miraculeusement réussit hier à le redémarrer normalement, j'en ai donc profité pour aller chercher mon pilote mais pas le temps de l'installer, souris bloquée et retour à la case départ !
J'ai lu vos informations sur les nvidia, mais je ne sais pas où trouver l'information pour savoir si je suis concernée ni même si mon souci correspond à ce que vous dites.
Merci d'avance de m'aider
Topine
j'ai un portable DELL XPS M1330 sous vista, je ne suis pas une fortiche en informatique je vais donc essayé d'être claire!
mon souci est le suivant, j' ai sur l'écran toute une série de lignes verticales de couleurs et il est impossible de faire quoique ce soit, ni commandes pour faire une réparation ou une vérification quelconque.
J'arrive parfois à démarrer normalement , j'ai donc eu l'information que mon pilote d'affichage avait eu un souci, puis plus rien, retour à mes lignes !
J'ai miraculeusement réussit hier à le redémarrer normalement, j'en ai donc profité pour aller chercher mon pilote mais pas le temps de l'installer, souris bloquée et retour à la case départ !
J'ai lu vos informations sur les nvidia, mais je ne sais pas où trouver l'information pour savoir si je suis concernée ni même si mon souci correspond à ce que vous dites.
Merci d'avance de m'aider
Topine
A voir également:
- Problèmes d'affichages sur portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
tu devrais essayer en mode sans échec, ça te permettrait normalement d'installer le pilote 'affichage !!
le souci est que je n'arrive pas à avoir l'écran de proposition à chaque fois et quand je l'ai eu je n'avais pas cette proposition, c'était soit " démarrer normalement " soit " effectuer une réparation" ou un truc du genre c'est en démarrant normalement que j'ai enfin eu accès à internet.
Est ce qu'il y a un moyen pour réussir à arriver sur cet écran plus facilement ?