Problèmes d'affichages sur portable

topine -  
 topine -
Bonjour,

j'ai un portable DELL XPS M1330 sous vista, je ne suis pas une fortiche en informatique je vais donc essayé d'être claire!
mon souci est le suivant, j' ai sur l'écran toute une série de lignes verticales de couleurs et il est impossible de faire quoique ce soit, ni commandes pour faire une réparation ou une vérification quelconque.
J'arrive parfois à démarrer normalement , j'ai donc eu l'information que mon pilote d'affichage avait eu un souci, puis plus rien, retour à mes lignes !
J'ai miraculeusement réussit hier à le redémarrer normalement, j'en ai donc profité pour aller chercher mon pilote mais pas le temps de l'installer, souris bloquée et retour à la case départ !
J'ai lu vos informations sur les nvidia, mais je ne sais pas où trouver l'information pour savoir si je suis concernée ni même si mon souci correspond à ce que vous dites.

Merci d'avance de m'aider
Topine
A voir également:

2 réponses

zum Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

tu devrais essayer en mode sans échec, ça te permettrait normalement d'installer le pilote 'affichage !!
0
topine

Bonjour
le souci est que je n'arrive pas à avoir l'écran de proposition à chaque fois et quand je l'ai eu je n'avais pas cette proposition, c'était soit " démarrer normalement " soit " effectuer une réparation" ou un truc du genre c'est en démarrant normalement que j'ai enfin eu accès à internet.
Est ce qu'il y a un moyen pour réussir à arriver sur cet écran plus facilement ?
0
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

normalement pour arriver sur cet écran il faut appuyer sur une touche de ton clavier presque immédiatement après avoir appuyé sur le bouton de mise sous tension, et AVANT le chargement de windows. La fameuse touche sur laquelle appuyer dépend de l'ordinateur. C'est en général f2, f3, esc ou f8
0
topine

vos méthodes ne fonctionnent pas et je crois que la situation ne s'améliore pas , les lignes disparaissent et je me retrouve avec un écran noir ! c'est grave docteur?!
0
topine

Il y a du nouveau ! ne me demandez pas comment j'ai fait mais je me retrouve avec un écran bleu avec l' erreur suivante : stop: Ox 000000EA (Ox831A5A8 , Ox8247FC20, OxF7968CBC, Ox00000001) connaissez vous la solution?
0

Bonsoir,
Est ce que vous pouvez demarrer windows en mode "sans echec" et est ce que vous savez ce que c'est ?
0
zum Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

0

héhé, merci ^^
0