Problème d'écran bleu

geoffrey202 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps, je ne sais plus démarrer mon ordinateur de façon normale, je suis obligé de passer par le mode sans échec car quand je le démarre un écran bleu apparait et mon ordi redémarre... --'
J'ai cherché sur plusieurs forums avant, mais jamais rien n'a fonctionné chez moi... j'ai essayé de faire des mises a jour, mais je m'en sors plus y à rien a faire...

L'écran bleu ne détecte aucun driver donc je suis coincé, je sais pas quoi faire..
Merci d'avance pour votre ide ;D

A voir également:

3 réponses

akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

Les écran bleu ne peuvent pas seulement avoir comme origines des défaillances des drivers. La ventilation, l'alimentation éléctrique sont d'autres élément à surveiller. Entre autres ...
0
geoffrey202 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je me dis que si c'était une surchauffe, ça démarrerait pas en mode sans échec, .. :/ et puis question alimentation bah, je le laisse branché donc je vois pas trop.. menfin t'as peut etre raison..
0
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

Bah ca peut etre une surconsommation electrique, ou un probleme avec la prise. Ca peut avoir tellement d'origine ces saletés ...
0