A voir également:
- Problème de synchronisation itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
4 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
14 août 2011 à 16:16
14 août 2011 à 16:16
Salut tu n'as qu'a recreer un compte ITUNES avec (anciens identifiants ) sinon tu ouvre un autre compte mais tu perd toutes tes applis tu es limités a 5 comptes n'oublie pas
Bonsoir Mauriceweb,
Tu veux dire que je dois supprimer mon compte itunes actuel et le recréer avec les mêmes identifiants ? Car j'ai voulu le recréer comme tu me l'as dis, mais sans supprimer mon compte actuel et j'ai eu le message comme quoi l'identifiant existait déjà. Si je supprime mon compte actuel, quel sont les risques ?
Merci pour tout.
Tu veux dire que je dois supprimer mon compte itunes actuel et le recréer avec les mêmes identifiants ? Car j'ai voulu le recréer comme tu me l'as dis, mais sans supprimer mon compte actuel et j'ai eu le message comme quoi l'identifiant existait déjà. Si je supprime mon compte actuel, quel sont les risques ?
Merci pour tout.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
14 août 2011 à 16:51
14 août 2011 à 16:51
je comprend pas pourquoi tu as ce message ,perso j'ai mis un compte sur deux PC en plus un VISTA et l'autre W7 avec le même compte bien sur, sinon je perdait mes applis pour 300euros dans le baba .il n'y a aucune raison que cela ne marche pas ,une chose bloque ton antivirus +ton pare feu le temps de la manip .
Re-bonsoir,
Ça ne peut pas être un problème d'anti virus ou de pare feu car j'arrive à synchroniser l'iPhone de mon copain sur son compte utilisateur. A mon avis c'est ma sauvegarde sur un disque dur externe qui a tout fait merder. Mais je n'arrive pas a retrouver la sauvegarde iTunes. Mais imaginons que je changeais d'ordi, quel aurait été la solution ? C'est dingue que Apple bloque autant !!!!!!
Merci de m'aider.
Ça ne peut pas être un problème d'anti virus ou de pare feu car j'arrive à synchroniser l'iPhone de mon copain sur son compte utilisateur. A mon avis c'est ma sauvegarde sur un disque dur externe qui a tout fait merder. Mais je n'arrive pas a retrouver la sauvegarde iTunes. Mais imaginons que je changeais d'ordi, quel aurait été la solution ? C'est dingue que Apple bloque autant !!!!!!
Merci de m'aider.
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
Modifié par mauriceweb le 14/08/2011 à 19:27
Modifié par mauriceweb le 14/08/2011 à 19:27
tu es sur que tu n'as pas fait juste un raccourci avec ton DD meme avec un copier/coller ,si tu as fais (envoyer vers) ton DD c'est pas bon regarde si c'est pas un fichier LINK
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
14 août 2011 à 20:19
14 août 2011 à 20:19
Tu as carrément changé OS ,donc ton DD a ete formaté avec la version de W7 et la tu repart avec un pc (Neutre) a part les mises a jours bien sur ,donc je ne comprend vraiment pas pourquoi en remettant le meme login et mot de passe tu ne puisse pas avoir accès a ton IPHONE pour les applis ,je ne doute pas de tes compétences mais tu es sur de bien mettre les memes données avec ITUNES car tu dis qu'il est reconnu ton IPHONE tu as essaié de mettre celui de ton copain pour voir le résultat
Non, je ne veux pas risquer de mettre celui de mon copain car j'ai peur que ça fasse la même chose avec le sien, surtout que pr lui je nai pas de problème pr synchroniser. Mais ma question est si je perds toutes mes données à cause d'un ordinateur défectueux, comment faire pour synchroniser mon iPhone sur un nouvel ordinateur ? Ça devrait être possible ça non ? Quand je vais ds préférence sur iTunes, je ne peux pas sélectionner l'appareil sur lequel je souhaite supprimer la saugarde. Il n'y a aucun appareil à sélectionner. A l'aide !!!!
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution !!!! En fait j'ai désinstaller toutes les installations Apple sur mon ordi et j'ai réinstaller itunes. Ensuite j'ai voulu faire la synchronisation, j'ai eu un message comme quoi mon iphone était synchronisé avec une autre bibliothèque itunes. J'ai mis : effacer cet iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque et le tour était joué !!!!!!!!!!!!!! Dans la bataille, je n'ai perdu aucune application et en plus j'ai pu faire la dernière mise à jour de mon iphone ! Si c'est pas beau ça quand même !!!!
Merci pour ton aide Mauriceweb ;-))
J'ai trouvé la solution !!!! En fait j'ai désinstaller toutes les installations Apple sur mon ordi et j'ai réinstaller itunes. Ensuite j'ai voulu faire la synchronisation, j'ai eu un message comme quoi mon iphone était synchronisé avec une autre bibliothèque itunes. J'ai mis : effacer cet iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque et le tour était joué !!!!!!!!!!!!!! Dans la bataille, je n'ai perdu aucune application et en plus j'ai pu faire la dernière mise à jour de mon iphone ! Si c'est pas beau ça quand même !!!!
Merci pour ton aide Mauriceweb ;-))