Bug achat Steam
ticman
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hellow =)
j'ai steam depuis hier, je me suis créer un compte, j'ai fais le tour du magasin, et maintenant, j'ai envie de faire mes courses.
je veux vraiment m'acheter un certain jeu qui coute 10€..
comme je ne connais pas du tout steam, je ne sais pas par quel moyen on peut payer, alors j'ai voulu simuler un achat en rajoutant au panier un jeu, et en cliquant sur "acheter pour moi".
quand j'ai cliqué dessus, j'ai été redirigé à la page d'accueil de steam, avec aucun objet dans mon panier.
je sais pas ce qui se passe, mais j'ai essayé avec tous les jeux, impossible d'acheter..
donc à votre avis, quel est le problème ?
faut-il une certaine ancienneté de compte pour acheter ?
faut-il avoir validé ou fait quelque chose de spécial ?
ou est-ce juste un bug ?
Merci pour vos futurs réponses, et désolé si je me suis trompé de catégorie de forum.
</code>
j'ai steam depuis hier, je me suis créer un compte, j'ai fais le tour du magasin, et maintenant, j'ai envie de faire mes courses.
je veux vraiment m'acheter un certain jeu qui coute 10€..
comme je ne connais pas du tout steam, je ne sais pas par quel moyen on peut payer, alors j'ai voulu simuler un achat en rajoutant au panier un jeu, et en cliquant sur "acheter pour moi".
quand j'ai cliqué dessus, j'ai été redirigé à la page d'accueil de steam, avec aucun objet dans mon panier.
je sais pas ce qui se passe, mais j'ai essayé avec tous les jeux, impossible d'acheter..
donc à votre avis, quel est le problème ?
faut-il une certaine ancienneté de compte pour acheter ?
faut-il avoir validé ou fait quelque chose de spécial ?
ou est-ce juste un bug ?
Merci pour vos futurs réponses, et désolé si je me suis trompé de catégorie de forum.
</code>
A voir également:
- Bug achat Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Up, je viens justement d'essayer avec un navigateur, et même problème.
ça doit venir de mon compte.. une idée ?
ça doit venir de mon compte.. une idée ?
et si tu utiliser vraiment steam , et pas un navigateur ? pour le faire , achat et jouer ?
ah ,d'accord ! alors si tu ouvres l'icônes steam dans la barre de tâches en bas à droite de ton écran sa affiche quoi ? SI c'est un navigateur autre que celui de steam , c'est pas près de ce finaliser tes achats , seul le navigateur steam et à même de faire une connexion sécuriser sur leur site donc je vois pas ce que viens faire google chrome ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
Je viens de m'acheter une paysafecard de 25€
je pensais qu'en rechargeant mon compte directement avec, je pourrais acheter un jeu.
mais en faite nan.
je suis toujours rediriger vers la page d'accueil.
J'ai vraiment besoin d'aide, j'espère ne pas avoir mis 25€ en l'air.
Je viens de m'acheter une paysafecard de 25€
je pensais qu'en rechargeant mon compte directement avec, je pourrais acheter un jeu.
mais en faite nan.
je suis toujours rediriger vers la page d'accueil.
J'ai vraiment besoin d'aide, j'espère ne pas avoir mis 25€ en l'air.
désolé , toujours pas compris , ou tu es pour faire tes achats à part steam , si tu peux fait une copie d'écran et post cette image sur un site de partage comme imageshack ou autre dlfree puis post le lien en réponses
je suis sur la version téléchargeable de steam, j'utilise pas de navigateur ^^