Connection internet sans fil via routeur KO
crcs1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bouch182 -
bouch182 -
Bonjour,
Je viens d'acquériri un routeur Netgear WGT624 wireless afin de conecter un ordinateur sous Win XP pro à internet dans une autre pièce sans avoir a tirer des cables.
J'ai équiper cet ordinateur d'une carte Gigabit WLAN.
L'installation c'est bien passée, la carte apparait, reconnait la connection sans fil, j'ai une adresse IP, et tout le toutim, mais impossible de me connecter à internet alors que mes deux autres ordinateurs connectés eux par ethernet au routeur se connecte sans problème. En plus l'option de connection sans fil de windows me renvoi au message 871122 mais la solution de microsoft ne marche absolument pas (pour ne pas changer)
Mon fournisseur au cas ou est Free.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour me dépanner?
Merci d'avance,
A+
CRCS1
Je viens d'acquériri un routeur Netgear WGT624 wireless afin de conecter un ordinateur sous Win XP pro à internet dans une autre pièce sans avoir a tirer des cables.
J'ai équiper cet ordinateur d'une carte Gigabit WLAN.
L'installation c'est bien passée, la carte apparait, reconnait la connection sans fil, j'ai une adresse IP, et tout le toutim, mais impossible de me connecter à internet alors que mes deux autres ordinateurs connectés eux par ethernet au routeur se connecte sans problème. En plus l'option de connection sans fil de windows me renvoi au message 871122 mais la solution de microsoft ne marche absolument pas (pour ne pas changer)
Mon fournisseur au cas ou est Free.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour me dépanner?
Merci d'avance,
A+
CRCS1
A voir également:
- Connection internet sans fil via routeur KO
- Gps sans internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
Non je ne peux pas pinguer le router.
IP: 192.168.1.2
DNS:192.168.1.1
Par contre en bidouillant un peu bcp, j'avais réussi à voir un de mes ordinateurs dans le même groupe (avais car j'ai supprimer ensuite les différentes tentative de réseau!)
Donc à priori, c'estait bon... voili, voilou
A+
Depuis mon autre ordi je me connecte au router qui vois bien mon ordi en wireless: il me donne son nom et son adresse MAC
A+