AOE2 Impossible de se connecter avec un ami
seigneurpalpatoche
Messages postés
102
Statut
Membre
-
seigneurpalpatoche Messages postés 102 Statut Membre -
seigneurpalpatoche Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire jouer avec un ami à Age of Empires 2 : The age of Kings. Son ordi ne possédant pas de carte wifi et n'étant pas connecté à internet, nous avons décidé de se connecter via un cable ethernet. Je crée ma partie en LAN, il la voit mais n'arrive pas à y rentrer. Et si lui la crée, je ne la voie pas (la partie). Que faire ? merci d'avance
Je désire jouer avec un ami à Age of Empires 2 : The age of Kings. Son ordi ne possédant pas de carte wifi et n'étant pas connecté à internet, nous avons décidé de se connecter via un cable ethernet. Je crée ma partie en LAN, il la voit mais n'arrive pas à y rentrer. Et si lui la crée, je ne la voie pas (la partie). Que faire ? merci d'avance
A voir également:
- AOE2 Impossible de se connecter avec un ami
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
8 réponses
Si tu relies les deux ordis directement en ethernet c'est normal que cela ne marche pas.
Il faut plutôt brancher les deux ordis à un même routeur (routeur = box ou modem)
Il faut plutôt brancher les deux ordis à un même routeur (routeur = box ou modem)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toujours pratique d'avoir un routeur au milieu afin qu'il gère le DHCP, le routage... Par modem je veux dire le NAT qui te relie à internet.
J'aurais mis un routeur aussi car je ne connais pas vraiment les subtilités de la connexion "Ad-Hoc"...
J'aurais mis un routeur aussi car je ne connais pas vraiment les subtilités de la connexion "Ad-Hoc"...