Problème Routeur Belkin

antoinegdln4 -  
 antoinegdln4 -
Bonjour,
Depuis maintenant 5 mois j'utilise le routeur Belkin pour Internet Dans ma maison. L'ordinateur principal est connecté en filaire et les autre ordis en réseaux sans fils. Donc c'est de mon ordi que je gère les paramètres du routeur Belkin (heure jusquà laquelle mes fils ont internet,...) sur un site (http://192.168.2.1/). Mais depuis quelques jours je n'ai plus accès au site... Les ordis connectés en wifi au routeur étaient censés avoir internet tout le temps...aux dernières modifications. Mais depuis que je n'arrive plus a avoir accès au site, le routeur n'en fait qu'à sa tête et les autres ordis reçoivent internet a partir de 23h30 et ce jusqu'à environ 10h. La réinstallation de tout le routeur ne corrige pas le problème... Et le site reste toujours inaccessible...
Merci d'avance de votre aide...
PS: Mon ordi en filaire marche très bien, il s'agit juste des deux autres ordis connectés en wifi...
Antoine

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Si vous n'avez plus accès à l'interface de configuration du routeur il faut réinitialiser le routeur, il doit y avoir un bouton reset.
0
antoinegdln4

Bien entendu, c'est ce que j'ai pensé ...mais même en désinstallant tout, (par reset également) ..Une fois le routeur réinitialisé le site n'est toujours pas accessible...
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Dans ce cas il n'y a plus qu'à le ramener au magasin.
0
trekker92 Messages postés 19 Statut Membre

il faut passer par l'adresse par défaut du routeur (en général 192.168.1.1)
0
antoinegdln4

Passer par l'adresse du routeur par défaut?
C'est a dire?
0