Reboot and select proper boot device
Résolu
DarKnife
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mehdi-BHC Messages postés 196 Statut Membre -
Mehdi-BHC Messages postés 196 Statut Membre -
Voila, l'année dernière, mi-juillet, j'ai obtenu un message d'erreur "Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key", j'ai fini par acheter un nouveau disque dur, ça a réglé le problème.
Jusqu'a encore une fois mi-juillet, ou j'ai encore eu droit à "Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"
J'ai re-ré-acheté un disque dur, mais cette fois, le problème persiste.
Configuration matérielle :
Carte mère : Asus P5Q Deluxe
Carte Graphique : TwinTech GeForce G9800GTX+
Processeur : Intel Core 2 Duo
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500Go
Merci ;)
Jusqu'a encore une fois mi-juillet, ou j'ai encore eu droit à "Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"
J'ai re-ré-acheté un disque dur, mais cette fois, le problème persiste.
Configuration matérielle :
Carte mère : Asus P5Q Deluxe
Carte Graphique : TwinTech GeForce G9800GTX+
Processeur : Intel Core 2 Duo
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500Go
Merci ;)
A voir également:
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
- Dual boot - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
6 réponses
quand tu démarre ton PC, appui sur Suppr (c'est juste en dessus des flèches directionnelles), tu va avoir un tableau bleu, sélectionne la 2éme ligne à gauche, et change le premier boot, sélectionne le nom de ton disque dur, appui ensuite sur Echap, et sélectionne "Save & exit", voilà ! ;)
Ouais, pas de problème de ce côté.
J'ai branché un disque dur venant d'un autre ordi ( qui lui marche bien ), ça n'a rien changé.
Il y a aussi un message qui reste affiché 1/2 secondes au démarrage : "no hard disk is detected"
J'ai branché un disque dur venant d'un autre ordi ( qui lui marche bien ), ça n'a rien changé.
Il y a aussi un message qui reste affiché 1/2 secondes au démarrage : "no hard disk is detected"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résolu, j'ai re-gravé une ISO de Windows 7, apparement, toutes celles que j'avais étaient foireuses...Installation en cours, plus de probleme.
J'aurais du prendre l'ISO en Français.
J'aurais du prendre l'ISO en Français.