Problème de son avec mon Ipod et écouteurs
Résolu
Nanouchka
-
Audrey1966 Messages postés 83 Statut Membre -
Audrey1966 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ipod, quand je ne met pas les écouteurs tout va bien, il fonctionne à merveille. Mais dès que je met les écouteurs c'est là que tout va mal, en effet quand j'enlève carrèment le son, celui ci continue de sortir quand même par les écouteurs et le son est fort. Et quand je remet le son et que je force le son ne sort des écouteurs mais aussi carrèment du Ipod (comme ci il n'y avait pas d'écouteurs quoi). Du coup je ne peut plus du tout écouter de musique parce que mm si le son sort quand même des écouteurs quand je le baisse au max ben sa sort vraiment trop fort :/
Conseiller moi svp merci.
J'ai un gros problème avec mon ipod, quand je ne met pas les écouteurs tout va bien, il fonctionne à merveille. Mais dès que je met les écouteurs c'est là que tout va mal, en effet quand j'enlève carrèment le son, celui ci continue de sortir quand même par les écouteurs et le son est fort. Et quand je remet le son et que je force le son ne sort des écouteurs mais aussi carrèment du Ipod (comme ci il n'y avait pas d'écouteurs quoi). Du coup je ne peut plus du tout écouter de musique parce que mm si le son sort quand même des écouteurs quand je le baisse au max ben sa sort vraiment trop fort :/
Conseiller moi svp merci.
A voir également:
- Problème de son avec mon Ipod et écouteurs
- Écouteurs action - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avec mon Ipod Nano pour revenir à la normal il faut réinitialiser l'Ipod :
voici le lien assistance d'apple :
voici le lien assistance d'apple :
http://www.apple.com/fr/support/ipodnano/4th_5th_generation/</code>
Ce lien te donne les solutions pour l'Ipod Nano puisque c'est celui que moi j'utilise mais si tu as un autre Ipod il te suffit de le choisir dans la liste.