Branchement prise telephonique

Fermé
Kendal21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 20:49
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 août 2011 à 20:54
Bonjour,

J'ai un soucis de prises téléphone.

Je viens d'emménager dans un vieil appartement où l'ancien locataire ma raconté avoir supprimé une prise qui était dans la salle.

Le problème c'est que je veux la remettre et brancher ma neufboxe dessus.

Quand je démonte la prise de la salle j'ai un fil gris sur le plot 1 et un blanc sur le plot 3.

Dans la chambre où est branchée la boxe pour le moment j'ai le fil blanc sur le plot 1 et le gris sur le plot 3...

j'ai essayer de mettre le blanc de la salle sur le plot 1 de la prise de salle avec le fil blanc en 1 de la chambre et le gris en 3 mais ça marche pas. J'ai déduit que le fil entre la chambre et la salle était coupé.J'ai alors pris un fil dont je suis sur de l'état avec une prise branchée de la même manière que la prise de la chambre et je me suis brancher dessus pour confirmer que mon fil est coupé mais ça marche pas non plus ....

j'ai ouvert alors la prise DTI et j'ai le fil gris qui est sur la ranger de plot A et le blanc juste en dessous du blanc mais lui est sur la ranger des plots B. (tout à droite).

Auriez-vous une idée du problème qui fait que ça marche pas et si possible une solution ....?

Cordialement.

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 août 2011 à 20:54
0