Probléme avec alexandra ledermann 3

Fermé
bodelot victoire -  
 fanfan -
bonjour je voudrais savoir comment je dois monter sur mon cheval dans le jeu alexandra ledermann 3!!! merci de bien vouloir me répondre
amicalement.
A voir également:

72 réponses

Bruentte

Bonjour, j'ai le numéro pour le concours de Thomas, mais lorsque je l effectue sur le téléphone et que j'appuie sur le bouton utilisé, ca fait planter le jeu, que faire?

Merci de me répondre!
10
coline

Moi j'ai un big probleme chui bloquer au niveau 3 ( enfin apré le 2eme par cours si vou préféré ) jai trouvé les deux secret celui de vannessa ou il fo retrouver son clou ( il est en face du box de votre 3eme cheval si vou laver ) et celui de thoma ou il fo balayer le couloir ( sa marche pa si vou oublier des saleter attention ) mai le troisieme je trouve pa aider silvouplait
5
camille

Bonjour moi je suis coincé tout conmais je ne réussi pas a néttoyer mon boxe voilà j'ai prix la pelle j'ai vider 2foi la brouette puis je ne voi pas ce ke je peux faire!!!
4
Anne-France

je trouve pas l'échelle !!! aider moi svp !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luana

BIG PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à sauter le 3ème obstacle du championnat d'Eastwood. J'ai fait 4 fois le concours et je me fais toujours disqualifier à cause de ça. J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance.Hue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
rose45

Je suis bloquée exactement au même endroit que toi... J'ais tout fait aussi... Sauf le sois disant truc avec la clef..^^ je crois kon doit ouvrir un casier dapré ce ke les gens disent sur les autres forum... mais ca clignotte pas... dc voila... je suis a 96%... jais du faire 3500 foi chaque parcour et avec chaqun de mes chevaus et rien ne se passe... ca me saoul!! lol... si tu trouve... fais moi signe ca serait sympa... merci davance a+
2
rose45

Donc jais trouver un truc... tu dois aller aux casier en dessous de lechelle.... et tu dois ouvrir le casier du bas... faut du temps avant ke le casier souvre... si ca souvre pas tout de suite c normale! Par contre je ne sais pas du tout comment on met longuent!
si tu trouve fais moi signe! lol a+
2
melan6304 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai un problème au niveau 4 j'aimerais savoir le numéro de téléphone de celui qui a perdu son porte-feuille

Répondez moi s'il vous plait
2
sddff

le numéro : 135688
0
camilka

kikoo je suis bloké avan le troisième concours j'ai trouvé le clou j'ai balayer le couloir chui a 90 mes chevaux a 100 et je recoi pa la lettre
pk toute lé personne ki son arrivé o dessus du niv 3 ne veulent pa dire quel est la 3° mission??
0
lalis731

lisou : il faut quee tu découvres tous les secrets, que tu fasse tous les parcours (1 fois chacun pour faire le premier concours) et que tu t'occupe de ton cheval. Pour savoir ce qui te reste a faire appuie sur la touche tab de ton clavier (au dessus de majuscule)

lisa : tu vas vers la douche (a l'opposé de la ou il y a la nouriture) et il y a une grande porte devant toi tu l'ouvre et il y a le pré devant. C'est un enclos avec des barrieres blanches. TU brides le cheval de thomas et tu l'emmene dedans.

Anne france : pour l'échelle il faut avoir fait le premier concours apres tu vas la ou il y a la nouriture et tu la voi

margaux : elle ouvre le casier qui est a coter de a porte ou il y a le téléphone, la radio et ton journal. Il faut que tu sois au niveau 3 pour l'utiliser (apres le 2eme concours). Si tu es au 3 tu te met devant le casier, tu appuis sur la ouche "p" de ton clavier et il s'ouvre. Si tu es au 2 ne t'inquiete pas elle ne disparaitra pas lors du changement de niveau (elle restera dans la poche)
1
LicOo

HellO !!
Une amie m'a prété Alexandra Ledermann 4 et 5 , mais je n'arrive pas a lancer le jeu après l'installation...

Pour le 4 : "Windows ne trouve pas C:/PROGRA~1/UBISOF~1/..../Alexandra Ledermann 4.exe
Vérifiez que vous avez entré le nom correctement (Quel nOm ??) et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur démarrer, puis rechercher"

Pour le 5 : "Cette application n'a pas pu démarrer car VXMATH.DDL est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." --> J'ai éssayé de le réinstaller, mais toujours le même problème...:( (l'installation s'effectue très rapidement et le nom et les icones n'apparaissent pas ! )

-Réponse attendue avc impatience...

Merci ;) amicalement..
1
émilie

pour luana: je croi que j'ai compris ton problème : tu le saute à l'envers , ça m'est aussi arrivée mais regarde par terre : la trace du chemin fait un demi tour avant le 3ème saut .
pour juju91:il m'est arrivée la même chose et j'ai recommancée la partie , je pense que tu a ramassée le clou avant que vannessa te le demande et il faut attendre justement qu'elle le demande sinon ça ne marche pas.
1
Léa

Bonjour,
Moi j'arrive pas a donner une pomme, en fete quand je me met devant le cheval il ne clignotte pas et quand je me met a coté et qu'il clignote il ne se passe rien,
aidez moi svp
1
cheval1

tu doi dabor metr le filet a ton cheval et puis tu te met en face de lui il clignote é pi tu apui sur a et tu fais espace
0
muriel6886 Messages postés 172 Statut Membre 19

Bonsoir,

Tu dois sortir par la porte du fond (près de la douche) ensuite quand tu es dehors appuye sur la barre d'espace. Tu ne peux pas monter sur ton cheval à l'intérieur. Pour descendre appuye sur entrée.
Bon jeu
0
carote7

j'ai fait le deuxième concour et j'ai 95 points mais plus rien ne se passe quelqun pourait m'aider svp ?!
0
(coé)@

essé de parlé o otre personne peut etre kil te diron dé chose essentiel pour continué!cinn entrene ton cheval juska kil soi asé bon pour participé o 3 eme concour!!!!!!
0
aure

pareil t bloquer comme moi mes chevaux veule plus rien !!!!!
0
morgane

salut j ai 1 probleme je n arrive pa a donner 1 pomme a mon cheval
0
elise

moi aussi c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lisou > elise

salut en fait tu met la bride et tu te mé devenle cheval (il clignote)tu appui sur la touche p et tu apui sur espace
0
cassoun

tu vas déjà chercher une ou des pommes dans le"jardin" .Tu reviens à l' écurie .Ensuite tu appuit sur la touche P de ton clavier puis tu voit apparaitre une rangée ou il y aura les pommes que tu as ceuilli .Tu te mets devant ton cheval :il doit clignotter et là tu appuis sur la barre " entrer".
0
marionpony > cassoun

bonjour moi j'ai un ordi "windows XP" j'arrive pô a faire commençer le jeu je clique double sur "logo" sa commence a me mettre uneimage d'alexandra...4 puis sa sétteint

s'il vous plait je l'ai acheter et j'arrive pô a y jouer!!!!!!!

merci d'avance
0
juju > lisou

j'arrive pas a donner la pomme sa me soul merci de repondre dans la journée
0
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

laisse le dans la crasse ; )
0
elena

c simple tu va derriere le batiment chercher des pommes (il te faut dessandre du cheval)ac le bouton "enter"puis tu retourne au box tu te place devant le cheval en question de facon a ce q'il cliniotte puis tu appuis sur la touche "p"pour "poche"jusqu'a ce que tu arrive sur une pomme puis tu clik sur espace et le tour est joué!
0
Zool

Moi j'ai un poblème !
J'ai fait deux concours, la barre est à 96, mais comment faire augmenter ?
J'ai trouvé l'onguent, le porte bonheur, et Thomas et Vanessa ne me disent rien (à part qu'il siffle et qu'elle me dit "je t'ai trouvé assdez lente etc etc...)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
0
elena

c pour liza,
place la brouette devant le box du cheval puis va chercher la pelle(dans la douche)ensuit va ramaser les crottins(il y en a que 2)ramene la pelle et vide la brouette dehors du cote droit du box de tes chevaux.
0
candissou

ok je te comprend a plus ont se retrouveras
0
emilie

help je suis coincée après le 2ème concours et j'ai aidée tomas et vanessa c'est quoi le 3ème truc qui faut faire ? je trouve vraiment pas ...
0
anonyme

cest pour emilie il faut que tu trouve les carotte tu c ou tu met le crotins apres avoir netoyer le box et bin tu sort de lecurie et tu regarde autour du petit parc mais a lexterieur un conseil fait bien le tour et les coins
0
juju91

moi ossi j'arrive pas à trouver le 3ème secret j'ai celui de vanessa celui de thomas et pas l'autre aidez moi s'il vous plait
0
anonyme

tu as pris les carottes a cote du truc ou tu met le crotins coller mais a lexterieur bonne chance
0