[sims 2] problemes graphisme
Amusedine
-
Simsette75020 -
Simsette75020 -
Bonjour,
je possede les sims 2 ainsi que tous les addons. Au départ tout fonctionnait bien, mais depuis que j'ai installé les deux derniers addons, les murs dans le jeu clignotent rouge et noir !! J'ai tout mis a jour (pilote de ma carte graphique, directx 9 et le jeu) mais rien n'y fait c'est toujours pareil, c'est pourquoi je commence a desesperer je ne sais plus quoi faire pour que cela refonctionne
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
ACER XP Familial
AMD Sempron Processor 3000+
1,81 GHz, 448 MO de RAM
carte graphique : VIA/S3G Unichrome Pro IGP
je possede les sims 2 ainsi que tous les addons. Au départ tout fonctionnait bien, mais depuis que j'ai installé les deux derniers addons, les murs dans le jeu clignotent rouge et noir !! J'ai tout mis a jour (pilote de ma carte graphique, directx 9 et le jeu) mais rien n'y fait c'est toujours pareil, c'est pourquoi je commence a desesperer je ne sais plus quoi faire pour que cela refonctionne
ACER XP Familial
AMD Sempron Processor 3000+
1,81 GHz, 448 MO de RAM
A voir également:
- [sims 2] problemes graphisme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
21 réponses
Bonjour a tous
pour tout ceux ou les murs clignottent:
si vaut murs clignottent c'est que votre carte graphique n'est pas assez puissante
je le sais car j'ai eu le meme problème
il n'y a aucune mise a jour à faire il vous faut juste une carte graphique plus puissante
pour alexis08:
je te conseil d'acheter une nouvelle carte graphique compatible avec DirectX 9.0c c'est tout ce que je peut te dire .Mais tu as windows ou vista ? car avec vista des fois sa ne passe pas j'ai eu se problème la aussi mais sa jouais quand meme
j'espère vous avoir aidez sur ce a+
pour tout ceux ou les murs clignottent:
si vaut murs clignottent c'est que votre carte graphique n'est pas assez puissante
je le sais car j'ai eu le meme problème
il n'y a aucune mise a jour à faire il vous faut juste une carte graphique plus puissante
pour alexis08:
je te conseil d'acheter une nouvelle carte graphique compatible avec DirectX 9.0c c'est tout ce que je peut te dire .Mais tu as windows ou vista ? car avec vista des fois sa ne passe pas j'ai eu se problème la aussi mais sa jouais quand meme
j'espère vous avoir aidez sur ce a+
Salut,
C'est peut-être tout simplement ta carte graphique qui n'est pas assez puissante. Sinon, même si tu l'as déja fait, retournes sur le site des sims 2 et réinstalles les mises à jour. Finalement, tu peux aussi télécharger les mises à jour de DirectX 9.
Bonne Chance!
a+
C'est peut-être tout simplement ta carte graphique qui n'est pas assez puissante. Sinon, même si tu l'as déja fait, retournes sur le site des sims 2 et réinstalles les mises à jour. Finalement, tu peux aussi télécharger les mises à jour de DirectX 9.
Bonne Chance!
a+
bonjour moig le meme problem sauf qu'en plus des murs qui clignotent rouge, à l'intérieurs des carreaux de ma maison il y a des carrées (g les sims 2 deluxe + kit tout pour les ados.) pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Voila mon conseil il marche a coup sûr !!! :
Vous allez sur le site de votre carte graphique ( ou si vous avez le manuel des Sims 2 il y a des sites ) Qui , vous mettrons a jour votre carte graphique !!! C'est assez compliqué a trouver mais sa en vaut a peine non ? :)
Vous allez sur le site de votre carte graphique ( ou si vous avez le manuel des Sims 2 il y a des sites ) Qui , vous mettrons a jour votre carte graphique !!! C'est assez compliqué a trouver mais sa en vaut a peine non ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu fait des téléchargements de papiers paints?
car si tu les a utilisés et que tu les a supprimés les murs clignotent
essaye de changer de revêtemen de murs
bonne chance je ne prédit pas que c'est la bonne solition!!
car si tu les a utilisés et que tu les a supprimés les murs clignotent
essaye de changer de revêtemen de murs
bonne chance je ne prédit pas que c'est la bonne solition!!
bonjour.
ta configuration me parait assez faible pour faire tourner les SIMS2.
Il faut quand meme une petite carte graphique.
donne nous les infos sur ton materiel avec siw
ta configuration me parait assez faible pour faire tourner les SIMS2.
Il faut quand meme une petite carte graphique.
donne nous les infos sur ton materiel avec siw
bonjour moi j'ai installé les sims 2 et les disques additionnels :les sims academy,nuit de folie,animaux et compagnie ainsi que les sims au fil des saisons
avant tout allais bien jusqu'a ce que je telecharge de nouveaux sims de nouvelles maisons habits voitures ect...
le jeux demare tres bien et au bout de plus ou moin 10 min il beug et un ecrant s'affiche en bleu qui parle de ma carte graphique et le probleme ne peux pas venir de ma carte graphique car c'est une carte graphique de tres haute gamme je ne comprend rien merci de m'aider
marion
avant tout allais bien jusqu'a ce que je telecharge de nouveaux sims de nouvelles maisons habits voitures ect...
le jeux demare tres bien et au bout de plus ou moin 10 min il beug et un ecrant s'affiche en bleu qui parle de ma carte graphique et le probleme ne peux pas venir de ma carte graphique car c'est une carte graphique de tres haute gamme je ne comprend rien merci de m'aider
marion
Bonjour,
je voudrais savoir si il serait possible d'installer un ad-don sur mon ordi (j'ai déjà les Sims2, mais il est assez lent, donc peut être que je pourrais pas avec l'adod-on :$):
Intel(R) Celeron (TM) CPU
1 200 MHz
1,20 GHz 256 MO de ram
Merci
je voudrais savoir si il serait possible d'installer un ad-don sur mon ordi (j'ai déjà les Sims2, mais il est assez lent, donc peut être que je pourrais pas avec l'adod-on :$):
Intel(R) Celeron (TM) CPU
1 200 MHz
1,20 GHz 256 MO de ram
Merci
Bonjour, aucun interet avec se que vous racontez.
je ne sais pas si ma reponse vavous aider mais si votre carte graphique beugue vous avez qu a faire comme moi je vais dans options graphismes et je simplifie des choses: JE METS GRAPHISMES MOYENS A LA PLACE DE ELEVE ET SA BEUGE BEAUCOUP MOINS.JE NE METS PAS DE REFLETS POUR LES MIROIRS CAR SA BOUFFE DE LA VITESSE. MEME SI SA GACHE LE JEU, VOUS JOUEZ PLUS VITE ET LES CHARGEMENTS SONT MOINS LONGS..
je ne sais pas si ma reponse vavous aider mais si votre carte graphique beugue vous avez qu a faire comme moi je vais dans options graphismes et je simplifie des choses: JE METS GRAPHISMES MOYENS A LA PLACE DE ELEVE ET SA BEUGE BEAUCOUP MOINS.JE NE METS PAS DE REFLETS POUR LES MIROIRS CAR SA BOUFFE DE LA VITESSE. MEME SI SA GACHE LE JEU, VOUS JOUEZ PLUS VITE ET LES CHARGEMENTS SONT MOINS LONGS..
Bonjour,
le mieux c'est que tu essais d'installer un ad-don et vois un peu à quelle vitesse cela avance, si c'est beaucoup trop long c'est pas la peine d'en rajouter ... !!!
A bientot
le mieux c'est que tu essais d'installer un ad-don et vois un peu à quelle vitesse cela avance, si c'est beaucoup trop long c'est pas la peine d'en rajouter ... !!!
A bientot
bonnjour moi je vien d'intalé les sims 2 et sa marche pas il me disse:
<< Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que les pilote les plus récents fournis par le fabricant. l'application va être fermée>> kes ke je peu faire !!:'(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
<< Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que les pilote les plus récents fournis par le fabricant. l'application va être fermée>> kes ke je peu faire !!:'(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
voila j'ai installes les sims2 ,academi et animo et je vien dacheter les sims au fil des saison et ma sourie n'arrete po de clignoté,et il est dune lenteure a telle point que o bou de dix minute jarete tout vous pouvez me dire quel est le probleme mais en tt cas ce net po mon ordi il est neuf et tres puissant ,peut etre que cet la carte graphique ou je vien d'installé internet ?????
merci de maider
merci de maider
Bonjoure.
je possede les sims 2 ainsi qu'Uniiversiitée. Au départ tout fonctionnait bien, mais depuis que j'ai installé Aux fils des saisons, Les terrains des villes sont mauve et les murs dans le jeu clignotent rouge !! Aussi les objets que j'ai télécharger ne fonctionne plus.. Enfin J'ai encore les vetement et les coiffures mais lorsque je lance les sims et que je dois choiisiir une villes tout les noms de me objets apparaisse en liste.
je possede les sims 2 ainsi qu'Uniiversiitée. Au départ tout fonctionnait bien, mais depuis que j'ai installé Aux fils des saisons, Les terrains des villes sont mauve et les murs dans le jeu clignotent rouge !! Aussi les objets que j'ai télécharger ne fonctionne plus.. Enfin J'ai encore les vetement et les coiffures mais lorsque je lance les sims et que je dois choiisiir une villes tout les noms de me objets apparaisse en liste.
Moi aussi j'ai un problème,
J'ai comme vous des mur qui clignote en rouge/noir ! ( avec Animaux & cie )
Je me dis << tant pis sa marche pas >> alors je veux le suppr'
Mais j'y arrive pas xD
Pouvez vous me dire comment faire ?!
J'ai supprimer le Logo' sûr le bureau,
Supprimer aussi le logo qui est dans "demarrer" "tout les programes" "EA games" "animaux é cie" j'ai fait clique droit supprimer pour les deux .
Mis le hic c'est que sûr le petit livre dans la boite du Disque Additionnel ils me disent de le desinstaller en cliquant sur desinstaller mais il n'y était pas :(
Merci de m'aider.
J'ai comme vous des mur qui clignote en rouge/noir ! ( avec Animaux & cie )
Je me dis << tant pis sa marche pas >> alors je veux le suppr'
Mais j'y arrive pas xD
Pouvez vous me dire comment faire ?!
J'ai supprimer le Logo' sûr le bureau,
Supprimer aussi le logo qui est dans "demarrer" "tout les programes" "EA games" "animaux é cie" j'ai fait clique droit supprimer pour les deux .
Mis le hic c'est que sûr le petit livre dans la boite du Disque Additionnel ils me disent de le desinstaller en cliquant sur desinstaller mais il n'y était pas :(
Merci de m'aider.
slt moi j'ai un gros problème . Voila je vous explique j'ai acheté le jeux les sims 2 deluxe et je l'ai instalé sur mon pc portable et ça s'est installé impécaple. Mais ensuite quand je veux le lancer ça me met ce message d'erreur :
<< Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que les pilote les plus récents fournis par le fabricant. l'application va être fermée>> donc je ne peux pas y jouer .
aidez moi svp j'ai trop envi de jouer a ce jeux
AIDEZ MOI !!!
<< Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que les pilote les plus récents fournis par le fabricant. l'application va être fermée>> donc je ne peux pas y jouer .
aidez moi svp j'ai trop envi de jouer a ce jeux
AIDEZ MOI !!!
moi j ai installer les sims 2 mais je n ai pas internet pk il y a dese maison rouge et noir qui cligniote aider moi svp