Instalation de XP + License
superlo_2001
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
akh92i Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akh92i Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un PC avec XP et jaimerais le formater et réinstaller ce même XP sur ce même poste. J'ai bien sur une licence pour un poste. Et j'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller sans avoir de probléme de réactivation du logiciel.
Je vous remerci à l'avance de m'apporter votre aide. ;-)
J'ai un PC avec XP et jaimerais le formater et réinstaller ce même XP sur ce même poste. J'ai bien sur une licence pour un poste. Et j'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller sans avoir de probléme de réactivation du logiciel.
Je vous remerci à l'avance de m'apporter votre aide. ;-)
A voir également:
- Instalation de XP + License
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
Merci pourtanty, une fois, j'ai dut réinstaller XP, mais il ma demander de m'enregistrer. J'ai dut faire un truc pour bloquer l'enregistrement car il me disait que le produit été déja enregistrer mais il allais quend même me le bloquer.. C'est bizar non?
Non, il ne faut pas confondre enregistrement et activation.
En effet tu avait déjà enregistrer ta version d'XP et une fois fait tu n'a&s plus besoin de la faire. Par contre a chaque fois que tu reinstall XP il faut activer la version sans se réenregistrer. Donc si tu formate et reinstall tu auras juste beosin d'activer la version sans l'enregistrer puisque c'est déjà fait.
En effet tu avait déjà enregistrer ta version d'XP et une fois fait tu n'a&s plus besoin de la faire. Par contre a chaque fois que tu reinstall XP il faut activer la version sans se réenregistrer. Donc si tu formate et reinstall tu auras juste beosin d'activer la version sans l'enregistrer puisque c'est déjà fait.
Et on ne paye pas l'activation hein?!
Comment on fait pke a chaque fois que j'ai voulu l'activée, ca n'a jammais marcher!
Comment on fait pke a chaque fois que j'ai voulu l'activée, ca n'a jammais marcher!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A chaque réinstallation de XP il vous demande d'activer Windows et meme de lenregistrer la vous faites ignorer. Après avoir fini l'installation, vous avez une petite icone dans la bare des taches vous rappelant d'activer Windows alors double cliquez dessus ou faites Démarrer>tous les programmes>accessoires>Outils système>activation de Windows. Et vous suivez les étapes pour ACTIVER windows.
ayant acheter une license tu peux utiliser n'importe quel cd de copie ou original de cette version d'xp en utilisant ce numero de license bien sur.
pour l'activation, tant que ton windows est légal tout se passe bien ;)
La conneries a ses limites que l'être humain n'a toujours pas découvertes.