Call of duty elite
jorax31
Messages postés
17
Statut
Membre
-
banane -
banane -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, je viens de m'inscrire sur call of duty elite donc jusque la tout va bien, mais lorsque j'entre mon compte psn je recois un message d'erreur "Your account information could not be verified", pourtant je suis sur d'avoir entrer les bonnes infos.
J'aurai donc besoin de votre aide si quelqu'un sait comment regler ce probleme.
Merci d'avance
J'ai un petit probleme, je viens de m'inscrire sur call of duty elite donc jusque la tout va bien, mais lorsque j'entre mon compte psn je recois un message d'erreur "Your account information could not be verified", pourtant je suis sur d'avoir entrer les bonnes infos.
J'aurai donc besoin de votre aide si quelqu'un sait comment regler ce probleme.
Merci d'avance
7 réponses
Depuis la mise a jour de COD Elite, moi aussi je rentre la bonne adresse mail et le bon mot de passe sur ma ps3 et il me dit que mon adresse n'existe pas. Alors que sur le site internet de Call of Duty Elite ca marche avec les memes identifiants. Surement une défaillance de leur coté
Vous pouvez entrer sur votre compte mail et rechercher un lien d'activation dans le 1er message reçu de Call of Duty elite et ça doit marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme que toi impossible de me connecter avec mon identifiant et pourtant je suis sur d avoir entré les bonnes coordonés