Amazon ?
petanel-chan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, comprendre un peu plus le systeme d'amazon. Je suis actuellement en train de vendre des livres sur amazon mais j'ai l'impression que amazon se prend une comission une grosse plus de 50% donc j'aimerai comfirmer mes doutes ?
Es- que amazon ce prend vraiment une commission ? De combien est-t-elle ? Si oui, peut-on la contourner ? Es ce mieux de vendre sur amazon en etant "expedié par amazon " ?
Il y a-t-il un moyen de vendre des livres en ligne mieux qu'amazon ? C'est a dire moins de comission, autant de securité et d'acheteurs ?
Enfin quel est le mode de paiement paypal et comment y avoir acces ?
Merci de bien vouloir m'aider et me donner mon avis merci
Je voudrais savoir, comprendre un peu plus le systeme d'amazon. Je suis actuellement en train de vendre des livres sur amazon mais j'ai l'impression que amazon se prend une comission une grosse plus de 50% donc j'aimerai comfirmer mes doutes ?
Es- que amazon ce prend vraiment une commission ? De combien est-t-elle ? Si oui, peut-on la contourner ? Es ce mieux de vendre sur amazon en etant "expedié par amazon " ?
Il y a-t-il un moyen de vendre des livres en ligne mieux qu'amazon ? C'est a dire moins de comission, autant de securité et d'acheteurs ?
Enfin quel est le mode de paiement paypal et comment y avoir acces ?
Merci de bien vouloir m'aider et me donner mon avis merci
A voir également:
- Amazon ?
- Historique prix amazon - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet