Question Steam et Battlefield

sebinou -  
 sebinou -
Bonjour,
Voila,lors des promotions sur steam j'ai acheté le pack Battlefield BadCompany 2 avec Vietnam et le fameux kit Specact , j'ai installé le tout , enregistré mes 3 clé cd qui ont été validées,jusque la tout va bien.
Le jeu fonctionne parfaitement Vietnam aussi , mais lorsque j'ai voulu essayer les nouvelles armes de l'addon Specact impossible de les trouver en plein jeu.
J'ai donc été voir plusieurs forum certains disent qu'il faut attendre le lvl 20 pour pouvoir jouer avec,j'attends donc le lvl20 naturellement en jouant le niveau 20 est vite arrivé, et la pas d'arme.
Je me renseigne donc à nouveau sur les forum et là je tombe sur un forum qui m'indique que les armes sont utilisable dès le niveau 1,donc déja premier problème.
J'ai alors contacté le support EA pour que tout rentre dans l'ordre et la deuxième problème le support steam me demande ma preuve d'achat sur steam plus particulièrement l'email d'achat, (que je n'ai plus car ma boite mail supprime automatiquement les email au bout d'un certain temps), donc j'aimerais savoir comment je pourais leur fournir une preuve d'achat viable ?
d'avance merci

A voir également:

1 réponse

sebinou

personne n'a une idée ?
0