Pseudo colorée msn plus live

Fermé
clipspirit Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 25 juin 2006 à 15:10
 Wariie2 - 19 févr. 2011 à 18:15
Bonjour à tous,
Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cela ne marche pas et colornick ne s'installe pas. Aurriez vous une solution a ce probleme ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

26 réponses

J'ai "Orange Messenger by Windows Live" et quand je suis dans la fenetre de conversation, aucune fentre ne s'ouvre quand je tape " / "
Faut-il installer un logiciel ?
0
simspon Messages postés 74 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
31 déc. 2008 à 14:45
moi c pa le probleme jai demander a un de mes contact si il voi mon pseudo en couleur et il ma repondu oui et ce contact a msn plus mais je voi pa son pseudo en couleur

resumé:je voi pa les pseudos de mes contacts qui on msn + en couleur!!!!

merci davance
0
greg2907 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 11:47
je dois toujour mes speudo moi meme on je dois chaque foix reparer msn plus moi meme sa me prent la tete
0
greg2907 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 15:48
tout est resoler merci milles fois ces agreable d avoir des amie qui vous aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j arrive pas a avoir le plus avec speudo couleur comment puije faire pourais tu m aider stp ces urgent ou je fous mon pc a la casse
0
Saluue ! Seii paa / colornick qu'il fauut ke tuu écrive , maiis bien le code de la couleur . Sii tu vx la couuleur Rouge exemple , tuu écrit devant tOn texte que tu vx en rouge : [c=4] et a la fin de ton texte : [\c] . Sauuf que pouur chaque Couleuur , il y a un code . le 4 , seii juuste pouur le rouuge . Trouuve teii cOde ds teii conversatiiOn .
0