Pseudo colorée msn plus live

clipspirit Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wariie2 -
Bonjour à tous,
Je vient d'installer la derniere version de msn plus live et je voudrais me crée un pseudo coloré. Mais lorsque je tape /colornick cela ne marche pas et colornick ne s'installe pas. Aurriez vous une solution a ce probleme ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

26 réponses

Arthur

J'ai "Orange Messenger by Windows Live" et quand je suis dans la fenetre de conversation, aucune fentre ne s'ouvre quand je tape " / "
Faut-il installer un logiciel ?
0
simspon Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi c pa le probleme jai demander a un de mes contact si il voi mon pseudo en couleur et il ma repondu oui et ce contact a msn plus mais je voi pa son pseudo en couleur

resumé:je voi pa les pseudos de mes contacts qui on msn + en couleur!!!!

merci davance
0
greg2907 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois toujour mes speudo moi meme on je dois chaque foix reparer msn plus moi meme sa me prent la tete
0
greg2907 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est resoler merci milles fois ces agreable d avoir des amie qui vous aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg

j arrive pas a avoir le plus avec speudo couleur comment puije faire pourais tu m aider stp ces urgent ou je fous mon pc a la casse
0
Wariie2

Saluue ! Seii paa / colornick qu'il fauut ke tuu écrive , maiis bien le code de la couleur . Sii tu vx la couuleur Rouge exemple , tuu écrit devant tOn texte que tu vx en rouge : [c=4] et a la fin de ton texte : [\c] . Sauuf que pouur chaque Couleuur , il y a un code . le 4 , seii juuste pouur le rouuge . Trouuve teii cOde ds teii conversatiiOn .
0