A voir également:
- Livebox et wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
20 réponses
je n'ai pas utilise le cd, j'ai entre la cle wep mais ompossible de me connecter au net car connectivite limitee ou inexistante
je rentre la cle wep manuellement mais la connectivite est limitee ou inexistante
Re..Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, connexions réseau, tu cliques droit sur l'icône réseau local et tu cliques sur réparer. @+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Je suis désolé de te contredire car en faisant REPARER, windows va te chercher automatiquement tout ce qu'il faut pour que ta connexion s'établisse. Il y a qqes jrs j'ai eu le même problème et c'est la manip que j'ai effectuée et depuis tout baigne. C'est pour cette raison que je suis sûr de ce que je dis sinon je reste muet. Je réponds tjrs par expérience. @+.
apres avoir passe plus de 2heures au tel avec hotline plus sur le forum, le sav m'a demande de formater le disque dur et de le reinstaller et de recommencer la procedure d'installation wifi, cela va etre long, mais si çà marche cà sera genial
pour le message connection limitée ou inexistante, tu vas dans les proprietes de ta connection wifi (> clic droit sur icone reseau wifi en bas a droit >afficher les connections réseaux >ds la fenêtre qui s'ouvre de nouveau clic droit sur l'icone reseau wifi > propriété) et dans l'onglet "Général", en bas tu as une case qui doit être cochée "m'indiquer si cette connection a une connectivité limitée ou inexistante... tu déchoches et tu réessayes de te connecter...
j'espère que ça va tourner comme ça.
ciao
j'espère que ça va tourner comme ça.
ciao
Bonjour...
J'ai exactement le même problème. Et pour la mise à jour des pilotes, c fait.
Voici précisément mon souci.
Connexion limitée ou inexistante concernant mon réseau sans fil (wifi).
je tape ipconfig sur ma console, j'ai ceci :
Je ne pige pas que l'autoconfiguration d'adresse IP indique ceci 169.254.191.195 (correspondant au modem) et le masque de sous réseau, cela : 255.255.0.0
Cela s'est d'un coup, logiquement l'ip sans fil est 192.168.1.1 et le masque : 255.255.255.0
Service assistance orange me dit : problème de carte wifi qu'il faut changer... !
J'ai essayé les trucs sur ce lien : https://forums.cnetfrance.fr Le signal "connectivité limitée" est enlevé, il semble que je sois connecté, mais pourtant je ne peux toujours pas naviguer. Pire!! Mon réseau local ne fonctionne plus .
Aidez-moi, svp, merci.
J'ai exactement le même problème. Et pour la mise à jour des pilotes, c fait.
Voici précisément mon souci.
Connexion limitée ou inexistante concernant mon réseau sans fil (wifi).
je tape ipconfig sur ma console, j'ai ceci :
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Suffixe DNS propre à la connexion : Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.191.195 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Carte Ethernet Connexion au réseau local: Suffixe DNS propre à la connexion : Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.10 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Je ne pige pas que l'autoconfiguration d'adresse IP indique ceci 169.254.191.195 (correspondant au modem) et le masque de sous réseau, cela : 255.255.0.0
Cela s'est d'un coup, logiquement l'ip sans fil est 192.168.1.1 et le masque : 255.255.255.0
Service assistance orange me dit : problème de carte wifi qu'il faut changer... !
J'ai essayé les trucs sur ce lien : https://forums.cnetfrance.fr Le signal "connectivité limitée" est enlevé, il semble que je sois connecté, mais pourtant je ne peux toujours pas naviguer. Pire!! Mon réseau local ne fonctionne plus .
Aidez-moi, svp, merci.
Bonjour. Pour te connecter en wi-fi avec un centrino il ne faut pas utiliser le cd livebox pour faire la manip ajouter un ordinateur, ce n'est pas nécessaire. Si tu as fait la manip avec le cd livebox ton problème vient de là. Il faut désinstaller et tu entres ta clé wep manuellement et tout ira mieux. @+.
Mon problème est réglé.... Orange a accepté de remplacer ma livebox par une autre... Et ça marche.
...ET dire qu'au début, l'aide par téléphone orange m'avait conseillée de changer ma carte wifi...
Heureusement que j'ai insisté..., ainsi, cela ne m'a rien coûté.
:)
...ET dire qu'au début, l'aide par téléphone orange m'avait conseillée de changer ma carte wifi...
Heureusement que j'ai insisté..., ainsi, cela ne m'a rien coûté.
:)
bonjour (j'espere etre a peu pres dans le bon theme du forum sinon desolé^^) j'aimerais savoir si il est possible pour un ordinateur portable de garder plusieur configuration de wifi (en locurence pour moi une pour la livebox et une pour la freebox)en mémoire et de pouvoir la réutiliser dès que l'on a changé d'endroit?
Merci pour les réponse qui y seront peut etre apportées. @bientot. Kasuhide.
Merci pour les réponse qui y seront peut etre apportées. @bientot. Kasuhide.
Bonjour,
j'ai le même problème que sandysg sauf que j'ai vista (donc je n'ai pas l'option réparer ou alors je sais pas où c'est) et que j'ai installé la livebox par cd d'installation... je ne sais pas quoi faire...
merci pour vos réponses
j'ai le même problème que sandysg sauf que j'ai vista (donc je n'ai pas l'option réparer ou alors je sais pas où c'est) et que j'ai installé la livebox par cd d'installation... je ne sais pas quoi faire...
merci pour vos réponses
en fait c'est bon, on a changé la livebox et tout va mieux. C'était elle qui, selon le standardiste d'orange, n'arrêtait pas de s'allumer et se ré éteindre toute les 2 minutes... Maintenant la navigation se fait beaucoup plus rapidement !