Connection deux pc eloigné de 100 m
gargamel
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comme le titre de ce message l'indique, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Voila, un pc connecté a la free d'un cote de la maison et mon autre pc a l'autre bout de la maison (environ 100 m).
Comment puis-je le raccorder a internet ??? wifi a mon avis trop loin ??? un cable ethernet de 100 m (j'ai une grande maison mais j ai pas la fortune a rotchild).
Voila en attendant vos conseil :)
Merci d'avance
Voila, un pc connecté a la free d'un cote de la maison et mon autre pc a l'autre bout de la maison (environ 100 m).
Comment puis-je le raccorder a internet ??? wifi a mon avis trop loin ??? un cable ethernet de 100 m (j'ai une grande maison mais j ai pas la fortune a rotchild).
Voila en attendant vos conseil :)
Merci d'avance
A voir également:
- Connection deux pc eloigné de 100 m
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as la solution du CPL (courant porteur en ligne) : cpl introcpl intro
Ce document date un peu (2003), mais le principe est toujours valable.
Pour les prix https://www.kelkoo.fr/c/informatique/reseau/courant-porteur-cpl-100293623/ (il faut 2 Adaptateurs)
Attention : si ta caserne est alimentée en triphasé, il faut que les 2 appareils soient installés sur la même phase.
Si cette solution te semble intéressante, on peut approfondir la question.
A+.
Tu as la solution du CPL (courant porteur en ligne) : cpl introcpl intro
Ce document date un peu (2003), mais le principe est toujours valable.
Pour les prix https://www.kelkoo.fr/c/informatique/reseau/courant-porteur-cpl-100293623/ (il faut 2 Adaptateurs)
Attention : si ta caserne est alimentée en triphasé, il faut que les 2 appareils soient installés sur la même phase.
Si cette solution te semble intéressante, on peut approfondir la question.
A+.