Hamachi Age of Empire 2

Fermé
Ne-Shoot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 20:57
3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 8 août 2011 à 22:36
Bonjour,
-J'ai installé Hamachi sur deux ordinateurs: un ordinateur portable sous 7 et un ordinateur fixe sous Vista.
-Les deux ordinateurs ont la même version de Age of empire 2 et ont les pare-feux désactivés.
-Nous sommes dans le même serveur d'hamachi.

Mon problème: Je n'arrive pas a voir la partie crée d'AOE d'un ordinateur sur le deuxième ordinateur.
Je crée ma partie via "connexion internet tcp/ip pour directplay".
Et sur l'autre ordinateur je fais "Show game" et je rentre l'adresse IP d'hamachi (j'ai aussi essayer de cliquer sur la case IP du jeu pour voir l'adresse IP de l'ordinateur)
Dans tous les cas l'ordinateur ne trouve aucune partie.

J'ai tous essayer et chercher des réponses mais sans gros resultat.
A voir également:

1 réponse

3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 67
8 août 2011 à 22:36
bonsoir,
si les deux ordinateur sont connecter a la même box, ils sont en LAN, a partir de la, pas besoin d'hamachi, clic juste sur Connexion LAN pour Direct play (ou quelque chose comme ça)
0