Jouer en réseau sur internet avec WIN PROXY

Nvl -  
 nvl -
J'avais réussi à paramétrer WINPROXY avec N.A.T pour jouer en réseau sur 5 ordinateurs avec WON directement depuis HALF LIFE, FORMIDABLE DE RAPIDITE AVEC l'ADSL
Seulement j'ai eu un prob matériel, et depuis la réinstallation de winproxy je ne suis plus capable de retrouver les paramétres du proxy que j'avais, je l'avoue mis un peu par tatonnement et aussi par hasard.
Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ces parametres.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

NTVCM Messages postés 166 Statut Membre 20

Quel genre de prob? formatage?
0
nvl

Non pas de formatage, seulement un prob avec win98 que j'ai dû réinstallé, et j'ai égaré mes config de winproxy, si tout marche parfaitement (intrenet et autres ..), seul les jeux de half life à partir du logiciel half life ne "passent pas" lorsque je lance la recherche pour une connexion internet elle n'aboutie pas, je pense qu'il s'agit d'une config sur winproxy (problémes de ports) d'ailleurs j'ai aussi le meme probléme quand il s'agit de me connecter sur Battle.net, je ne trouve pas d'autres explications.
Enfin j'ajoute que depuis le master aucun probléme de connexions, c'est seulement sur le réseau (cartes configurées avec passerelle et DNS)

Merci de m'aider
0