Probleme chargement nano zen plus
caramels
Messages postés
52
Statut
Membre
-
choco -
choco -
Bonjour
je viens d'avoir un lecteur mp3 creative zen nano plus de 1 go et je n'arrive pas a transferer + de 600 Mo apres j'ai un message d'erreur "impossible de creer dossier..."
j'ai fait plusieurs tentative d'installation et toujours pareil je perds presque la moitie de ma capacite de stokage avez vous une idee merci a vous
je viens d'avoir un lecteur mp3 creative zen nano plus de 1 go et je n'arrive pas a transferer + de 600 Mo apres j'ai un message d'erreur "impossible de creer dossier..."
j'ai fait plusieurs tentative d'installation et toujours pareil je perds presque la moitie de ma capacite de stokage avez vous une idee merci a vous
A voir également:
- Probleme chargement nano zen plus
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
5 réponses
J'ai eu le meme probleme.
Au dela de 115 fichiers de musique : plus possible d'ne poser d'autres
il faut en suppirmer un et creer un autre répertoire.
Je pense que chaque repertoire sature au dela de 115 fichiers
a+
Au dela de 115 fichiers de musique : plus possible d'ne poser d'autres
il faut en suppirmer un et creer un autre répertoire.
Je pense que chaque repertoire sature au dela de 115 fichiers
a+
salut g un bleme avec mon lecteur creative zen 8 go depuis on me l'a envoyer de l'europe je ne l'ai jamais utiliser,je n'arrive pas a mettre des fichiers un potes ma dis que peut etre la memoire est griller mais je crois que c'est autre chose si vous savez c'est quoi svp dite moi
Bonjour,
Mon problème diffère un peu:
Je m'explique: Dès que je le branche, le poste de travail plante et gestion de l'ordinateur aussi, je ne peut donc pas accéder aux options formatage et partitionner.
Quand je l'allume, il fonctionen correctement SAUF que certaines musiques sont lues en accéléré alors que l'écran affiche une lecture normale ( les seconde sont des secondes et ne passent en aucain cas de 00:02 à 00:09... ), et l'autre partie des musiques est lue normalement, tout fonctionne bien pour celà mais je ne peut tout de même pas effacer les musiques qui font certainement planter l'ordi à partir de mon lecteur qui affiche: supr error...
Bref, je souhaiterais savoir comment le formater ( je n'ia pas besoin du contenu étant donné que celui-çi se trouve déjà sur le disque dur ) sans tout faire planter.
Mon problème diffère un peu:
Je m'explique: Dès que je le branche, le poste de travail plante et gestion de l'ordinateur aussi, je ne peut donc pas accéder aux options formatage et partitionner.
Quand je l'allume, il fonctionen correctement SAUF que certaines musiques sont lues en accéléré alors que l'écran affiche une lecture normale ( les seconde sont des secondes et ne passent en aucain cas de 00:02 à 00:09... ), et l'autre partie des musiques est lue normalement, tout fonctionne bien pour celà mais je ne peut tout de même pas effacer les musiques qui font certainement planter l'ordi à partir de mon lecteur qui affiche: supr error...
Bref, je souhaiterais savoir comment le formater ( je n'ia pas besoin du contenu étant donné que celui-çi se trouve déjà sur le disque dur ) sans tout faire planter.
salut
je viens daller sur ce forum parceque j'ai le meme probleme que toi
jai une cle usb creative nano plus 1 G
et, elle est excellente Mais depuis ce midi.. jai le meme probleme que toi
parfois un des dossiers se lit naturellement mais la, ca me fait peur
elle nest pas tombée...
windows m'indique
oh miracle
Bon ca y est cest reglé
le poste de travail etait bloque, javais lance un format par cmd et ca a marché apparemment, alors quau depart le dos me disait que le lecteur netais pas valide, je lai enlevé pour la rebrancher et pouvoir te dire lerreur windows et pouf il a debloque la situation
javais du la reformater en fat 32 au lieu de fat la derniere fois je crois, cetait peut etre le probleme.
bonne chance
dis moi au cas ou si tu le peux, si tu avais trouvé une autre solution pou rresoudre cela ?
je viens daller sur ce forum parceque j'ai le meme probleme que toi
jai une cle usb creative nano plus 1 G
et, elle est excellente Mais depuis ce midi.. jai le meme probleme que toi
parfois un des dossiers se lit naturellement mais la, ca me fait peur
elle nest pas tombée...
windows m'indique
oh miracle
Bon ca y est cest reglé
le poste de travail etait bloque, javais lance un format par cmd et ca a marché apparemment, alors quau depart le dos me disait que le lecteur netais pas valide, je lai enlevé pour la rebrancher et pouvoir te dire lerreur windows et pouf il a debloque la situation
javais du la reformater en fat 32 au lieu de fat la derniere fois je crois, cetait peut etre le probleme.
bonne chance
dis moi au cas ou si tu le peux, si tu avais trouvé une autre solution pou rresoudre cela ?
Bonjour,
j'ai un soucis de lecture avec mon zen v plus 2go, lorsque je veux lire une video le son est en decallage avec l'image , j'ai deja essaye plusieurs films different t le probleme est le meme...... d'ou est ce que ca vient et comment faire pour synchoriniser son et image.......
j'ai un soucis de lecture avec mon zen v plus 2go, lorsque je veux lire une video le son est en decallage avec l'image , j'ai deja essaye plusieurs films different t le probleme est le meme...... d'ou est ce que ca vient et comment faire pour synchoriniser son et image.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le Zen Plus ne gère pas plus de 110-150 fichiers, ça dépend ce qu'il y a d'autre dessus. Par contre tu peux contourner le problème comme je l'ai fait en créant de nouveaux dossiers à l'intérieur desquels tu pourras mettre tes fichiers et cela sans problème de limite hormis la capacité physique du Nano Plus.
J'espère que ma réponse t'auras aidée.
@+
Everclown