Logitech X-530 - Creative Sound Blaster 24

Sacrebleu -  
 zizou -
B'jour

Alors voila mein pétit problème...

J'ai acheté les enceinte Logitech X-530, je l'ai est branché comme il fallait patati patata...But j'ai une enceinte qui ne marche pas, c'est celle du milieu-haut.
Alors a l'installation j'ai donc trois cable a brancher (Un Vert, Un Noir, et un Orange) a ma carte son => Sound Blaster Live! 24 bit qui a 4 sorties (Un rouge/orangé, un noir, un vert, et un bleu) .
Dans le manuel il dise => Si vous avez une carte son a 4 canaux (sortie) ne brancher que le vert et le noir.
Okkkkkkkaaaaaaayyy mais le seul probleme c'est que le orange fait fonctionné celle du milieu/haut et que j'aimerai bien qu'il marche aussi :)
J'ai tester elle marche très bien (j'lai branché sur la prise verte et elle crache bien mais bon c'est l'un ou l'autre alors raz le bol ! :(
Alors voici donc ma question...

Y'aurait-il un moyen de faire fonctionné TOUTE les enceinte en meme temps avec ma Sound Blaster Live! 24 bit ???

Merci a vous :D
A voir également:

1 réponse

zizou

slt bah ecoute j'ai exactement le meme probleme
que toi mais j'ai reussi a faire tourner la 5 baffe grace a un programme de lecture dvd cyberlink powerdvd ensuite il te reste qu'a configurer dans powerdvd et mettre en 5.1 sa marche tres bien mais je plance toujours pourqoi sa marche pas tu me tient au courant de ton cote voila mon adresse toufik501@hotmail.com
0