Ipod classique problème lors du chargement

botukinola Messages postés 11 Statut Membre -  
botukinola Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ma possession un ipod classique 160 go. Mais du jour au lendemain, celui-ci a décidé de ne plus fonctionné, je l'ai laisser se décharger et il ne veut plus se recharger. Enfaite, lorsque je le met a charger la pomme apparaît et il fonctionne très bien, mais dès que je l'enlève de ma prise, il s'éteint automatiquement. J'ai lu sur un forum qu'on pouvait booster la batterie mais je n'ai pas réussi à le faire, si quelqu'un en a fait l'expérience ou sait que ca fonctionne j'aimerai bien qu'il me le fasse savoir. J'ai essayé plusieurs fois d'appuyer sur menu et au centre, la pomme apparaît lorsqu'il est en charge mais c'est tout rien d'autre. Si vous pouviez m'aider j'en serait très reconnaissant.

9 réponses

nénéttedoc Messages postés 39 Statut Membre 4

Un truc est sur, ta batterie est morte !
0
botukinola Messages postés 11 Statut Membre

Tu sais pas si on peut la booster pour qu'elle reparte ou alors faut que je la change?
0

Le mieux est de la changer effectivement , tu ne prends aucun risques comme ça
0

Ouais mais je ne suis plus sous garantie et de nos jours changer une batterie coûte aussi cher que d'acheter un nouvel appareil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas faux, mais en la "boostant" tu prends le risque de tuer ton Ipod
0

Comment la booster?
0

je ne sais pas vraiment, fouille sur Google, j'ai déjà trouver ça si ça peut résoudre ton problème.. tiens moi au courant..
https://support.apple.com/fr-fr/HT201545
0

Merci j'avais déjà un peu fouiller certains disaient qu'ils fallait brancher débrancher rebrancher.... l'ipod mais bon... Merci quand même du coup de main
0

Mais si la batterie était vraiment morte elle ne fonctionnerait même pas si je charge mon ipod non?
0