Ipod classique problème lors du chargement
botukinola
Messages postés
11
Statut
Membre
-
botukinola Messages postés 11 Statut Membre -
botukinola Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ma possession un ipod classique 160 go. Mais du jour au lendemain, celui-ci a décidé de ne plus fonctionné, je l'ai laisser se décharger et il ne veut plus se recharger. Enfaite, lorsque je le met a charger la pomme apparaît et il fonctionne très bien, mais dès que je l'enlève de ma prise, il s'éteint automatiquement. J'ai lu sur un forum qu'on pouvait booster la batterie mais je n'ai pas réussi à le faire, si quelqu'un en a fait l'expérience ou sait que ca fonctionne j'aimerai bien qu'il me le fasse savoir. J'ai essayé plusieurs fois d'appuyer sur menu et au centre, la pomme apparaît lorsqu'il est en charge mais c'est tout rien d'autre. Si vous pouviez m'aider j'en serait très reconnaissant.
j'ai en ma possession un ipod classique 160 go. Mais du jour au lendemain, celui-ci a décidé de ne plus fonctionné, je l'ai laisser se décharger et il ne veut plus se recharger. Enfaite, lorsque je le met a charger la pomme apparaît et il fonctionne très bien, mais dès que je l'enlève de ma prise, il s'éteint automatiquement. J'ai lu sur un forum qu'on pouvait booster la batterie mais je n'ai pas réussi à le faire, si quelqu'un en a fait l'expérience ou sait que ca fonctionne j'aimerai bien qu'il me le fasse savoir. J'ai essayé plusieurs fois d'appuyer sur menu et au centre, la pomme apparaît lorsqu'il est en charge mais c'est tout rien d'autre. Si vous pouviez m'aider j'en serait très reconnaissant.
A voir également:
- Ipod classique problème lors du chargement
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Sonnerie classique iphone - Forum iPhone
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Ouais mais je ne suis plus sous garantie et de nos jours changer une batterie coûte aussi cher que d'acheter un nouvel appareil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas vraiment, fouille sur Google, j'ai déjà trouver ça si ça peut résoudre ton problème.. tiens moi au courant..
https://support.apple.com/fr-fr/HT201545
https://support.apple.com/fr-fr/HT201545