Menace de cramage
Résolu
Jeyscope
Messages postés
254
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour, en étant dans une partie Mw2 tt à l'heure sur pc, j'ai eu une altercation avec un autre joueur, que j'entendais parler au micro et que j'entendais dire "Je vais te cramer ton pc" , je dois prendre ça a la légère ou pas ?
Simplement en étant entré dans sa partie steam
merci d'avance
Simplement en étant entré dans sa partie steam
merci d'avance
4 réponses
A mon avis c'est un légende, a mon avis le seul moyen ce serait qu'il t'envoie un troyan afin de faire surchauffer ton pc et éventuellement le claquer, mais je pense pas que ce gugus en soit capable.
A+
A+
bonsoir
pour""cramer" un pc , il faudrait qu'il puisse t'envoyer un virus qui détruise ton DD
pour t'envoyer un tel virus , il faudrait qu'il ait lui même le virus
donc pas possible
la seule chose possible , qu'il réussisse à récupérer les coordonnées de ton compte steam et de saboter ton compte steam
j'espère pour toi que ton mot de passe est compliqué
si tu es bien protégé avec un bon antivirus et un bon pare feu , très peu de chance qu'il sabote ta machine
pour""cramer" un pc , il faudrait qu'il puisse t'envoyer un virus qui détruise ton DD
pour t'envoyer un tel virus , il faudrait qu'il ait lui même le virus
donc pas possible
la seule chose possible , qu'il réussisse à récupérer les coordonnées de ton compte steam et de saboter ton compte steam
j'espère pour toi que ton mot de passe est compliqué
si tu es bien protégé avec un bon antivirus et un bon pare feu , très peu de chance qu'il sabote ta machine