Serveur minercaft avec hebergeur
David.Vui
-
yottta Messages postés 60 Statut Membre -
yottta Messages postés 60 Statut Membre -
Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a creer un serveur multi avec hebergeur (pas très cher) sur minecraft..?
Je voulais aussi savoir, si on créé un serveur avec hebergeur, ya t il besoin d'une bonne et forte connexion internet ou si c'est l'hebergeur qui gère cela..?
JE vous remercie d'avance pour vos réponses, a bientot !
Je voulais aussi savoir, si on créé un serveur avec hebergeur, ya t il besoin d'une bonne et forte connexion internet ou si c'est l'hebergeur qui gère cela..?
JE vous remercie d'avance pour vos réponses, a bientot !
A voir également:
- Serveur minercaft avec hebergeur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Définition d'un Hébergeur Web d'après Wikipédia :
Un hébergeur Internet (ou hébergeur Web) est une entité ayant pour vocation de mettre à disposition des internautes des sites web conçus et gérés par des tiers.
Il donne ainsi accès à tous les internautes au contenu déposé dans leurs comptes par les webmestres souvent via un logiciel FTP ou un gestionnaire de fichiers. Pour cela, il maintient des ordinateurs allumés et connectés 24 heures sur 24 à Internet (des serveurs web par exemple) par une connexion à très haut débit (plusieurs centaines de mbps), sur lesquels sont installés des logiciels : serveur HTTP (souvent Apache), serveur de messagerie, de base de données...
oui je sais c'est très barbare
mais à travers cette définition on peut comprendre que...
un Hébergeur c'est un disque dur ayant une connexion internet élévé ainsi qu'une maintenance de 24/24h
donc si tu veux c'est ton hébergeur qui gère les connexion intrenet
oh et sinon Myriapulse comme Hébergeur est le moins chère il me semble
http://www.myriapulse.com/
Un hébergeur Internet (ou hébergeur Web) est une entité ayant pour vocation de mettre à disposition des internautes des sites web conçus et gérés par des tiers.
Il donne ainsi accès à tous les internautes au contenu déposé dans leurs comptes par les webmestres souvent via un logiciel FTP ou un gestionnaire de fichiers. Pour cela, il maintient des ordinateurs allumés et connectés 24 heures sur 24 à Internet (des serveurs web par exemple) par une connexion à très haut débit (plusieurs centaines de mbps), sur lesquels sont installés des logiciels : serveur HTTP (souvent Apache), serveur de messagerie, de base de données...
oui je sais c'est très barbare
mais à travers cette définition on peut comprendre que...
un Hébergeur c'est un disque dur ayant une connexion internet élévé ainsi qu'une maintenance de 24/24h
donc si tu veux c'est ton hébergeur qui gère les connexion intrenet
oh et sinon Myriapulse comme Hébergeur est le moins chère il me semble
http://www.myriapulse.com/