Bootmgr absent

Résolu/Fermé
zouzou - Modifié par mamiemando le 7/08/2011 à 14:48
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 août 2011 à 17:58
Bonjour, après une très mauvaise manipulation mon ordi a complètement planté depuis le BOOTMGR est absent et même avec mon cd de ubuntu rien ne se répare. je suis un novice je comprends pas tout, j'ai essayé quelque manipulation mais rien n'y fait.
merci de m'aider



5 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 7/08/2011 à 14:48
Mmmh j'ai un peu de mal à suivre là, car tes indications sont un peu trop vagues.

Est-ce que tu peux nous expliquer ce que tu cherches à faire (quel est l'objectif final, par exemple avoir un dual boot windows-ubuntu), quels sont les messages d'erreur quand tu démarres normalement et quelle est la situation actuelle ?

Par ailleurs, quelle est cette très mauvaise manipulation dont tu parles, qui nous aidera sans doute à comprendre ce que tu as cassé ?

Bonne chance
0
au démarage de mon pc ca m'écris bootmgr abscent CTRL ALT SUPPR pour redémarer. quand je met mon cd de réinstallation cela ne fais rien pourtant je démare sur mon lecteur cd dvd. le cd ne ce li pas. mon disque dur est formater par une de mes mauvaise manipulation. désolé pour mes explications approximatives. merci a vous
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
8 août 2011 à 16:29
Est-ce que tu parviens à démarrer sur un CD d'ubuntu ?
Est-ce que tu cherches actuellement à mettre en place un dual boot windows/linux ?

Si tu cherches sur google tu verras que ton message d'erreur est fréquent et à déjà été traité maintes fois, tu peux commencer à regarder de ce côté-là.

Bonne chance
0
merci a toi. mais du coup tout es redevnu normalement avec un peu de patiente et beaucoup de recherche sur le net en tout cas merci de m'avoir répondu tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
9 août 2011 à 17:58
Parfait, bonne nouvelle. Si tu peux nous indiquer un bref résumé de ce que tu as fait, je pense que ça aidera les personnes qui pourraient tomber sur ce fil de discussion ;-)

Merci et bonne journée !
0