Ma puce ne fonctionne pas correctement
yeme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon numéro marche.J'émet et je reçoit des appels.Je recharge mon compte par des transferts mais je ne peux pas accedé au profil fun max.La puce signal une croix rouge dans mon portable.c'est pareil lorsque je la met dans un autre portable.Je ne comprend rien sil-vous-plait aider-moi.
mon numéro marche.J'émet et je reçoit des appels.Je recharge mon compte par des transferts mais je ne peux pas accedé au profil fun max.La puce signal une croix rouge dans mon portable.c'est pareil lorsque je la met dans un autre portable.Je ne comprend rien sil-vous-plait aider-moi.
A voir également:
- Ma puce ne fonctionne pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Windows 11
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel