Pb raccourci bb curve 8520

Résolu
Nemesisphn -  
 Nemesisphn -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, je m'explique:
En haut du téléphone il y a une touche play/muet/pause. Avant lorsque j'appuyais sur ce bouton en étant sur l'écran principale, celle-ci me servais de raccourci pour aller dans "Multimédia" ce qui facilitais la tâche pour écouter des musiques. Cependant, désormais lorsque j'appuie sur ce bouton il ne m'ouvre plus "multimédia" mais le "navigateur" ce qui est très pénible lorsque je veut mettre mon téléphone en mode veille. Avant lorsque je n'appuyais pas assez longtemps sur celui-ci il ne m'ouvrais simplement que le dossier "multimédia" au lieu de mettre le téléphone en veille ce qui n'étais pas grave, mais la si je n'appuie pas assez longtemps il m'ouvre internet et ainsi me "mange" tout mon crédit, ce qui est très pénible quand on croit que son téléphone est en mode veille dans la poche alors quand faites il est sur internet. Donc si quelqu'un pourrais me dire comment remettre le multimédia en raccourci à la place de internet ?

Merci d'avance +
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:

2 réponses

Nemesisphn

Petit Up. C'est relativement urgent car si il faut que je perde 8 euros de crédit a chaque foi que je me trompe ça va pas le faire.
0
Nemesisphn

Problème résolu, j'ai enlevé la carte sim et remis et ça à tout ré-initialisé les raccourci si ça peut aider une personne avec ce même problème.
0