Problème de ping
GTO-TOTO
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors en fait, hier soir je jouais tranquillement à Wolfenstein et Counter strike source quand tout à coup Windows 7 me demande de redémarrer mon ordinateur. Donc d'accodac je redémarre.
Ensuite je me rend compte que pour ces deux jeux j'ai un ping hors du commun et c'est pas très cool j'ai envie de dire, vu que ça m'empêche de jouer.. !
Est ce que c'est du à la mise à jour ? J'ai pas de problème de connexion hors ces deux jeux..
Merci les amis !
Alors en fait, hier soir je jouais tranquillement à Wolfenstein et Counter strike source quand tout à coup Windows 7 me demande de redémarrer mon ordinateur. Donc d'accodac je redémarre.
Ensuite je me rend compte que pour ces deux jeux j'ai un ping hors du commun et c'est pas très cool j'ai envie de dire, vu que ça m'empêche de jouer.. !
Est ce que c'est du à la mise à jour ? J'ai pas de problème de connexion hors ces deux jeux..
Merci les amis !
8 réponses
J'ai déjà fait ça cet après midi et ça n'avait pas fonctionné et là j'ai refait et c'est pareil. Une autre idée en tête peut être ? Merci.
GTO-TOTO
GTO-TOTO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que AV, ASW, FW ?
Oui j'ai fait le test et apparemment il n'y a pas de problème :/
Encore une chose, hier soir et ce soir je n'ai plus eu de problèmes du tout, pour aucuns jeux.
Merci !
Oui j'ai fait le test et apparemment il n'y a pas de problème :/
Encore une chose, hier soir et ce soir je n'ai plus eu de problèmes du tout, pour aucuns jeux.
Merci !
anti virus
anti spyware
firewall
hier soir et ce soir je n'ai plus eu de problèmes du tout
donc c'était bien un problème de synchronisation
anti spyware
firewall
hier soir et ce soir je n'ai plus eu de problèmes du tout
donc c'était bien un problème de synchronisation