Bloqué au démarrage
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Mon pc reste au mieux sur bloqué sur l'écran de démarrage
mais la plupart du temps les ventilateurs sont au maximum et il reste ainsi très longtemps
j'ai testé la pile de la carte mère et elle affiche 3 volts
le clavier ne répond pas et je n'entend aucun bip
ça peut être quoi comme problème ?
Mon pc reste au mieux sur bloqué sur l'écran de démarrage
mais la plupart du temps les ventilateurs sont au maximum et il reste ainsi très longtemps
j'ai testé la pile de la carte mère et elle affiche 3 volts
le clavier ne répond pas et je n'entend aucun bip
ça peut être quoi comme problème ?
A voir également:
- Bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
19 réponses
Bonjour J'ai déjà eu ce problème mon Pc était bloquer sur la barre de chargement Windows.
c'était le disque dur qui était foutu, après changement par un nouveau tout marchait parfaitement mais tout mes donnés on été perdu.
c'était le disque dur qui était foutu, après changement par un nouveau tout marchait parfaitement mais tout mes donnés on été perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl petit bug:
"Bonjour J'ai déjà eu ce problème mon Pc était bloquer sur la barre de chargement Windows.
c'était le disque dur qui était foutu, après changement par un nouveau tout marchait parfaitement mais tout mes donnés on été perdu."
"Bonjour J'ai déjà eu ce problème mon Pc était bloquer sur la barre de chargement Windows.
c'était le disque dur qui était foutu, après changement par un nouveau tout marchait parfaitement mais tout mes donnés on été perdu."
ha enfin je te vois
mon disque dur est bon car testé sur un autre pc
moi ça ne va même pas sur la barre de chargement Windows.
juste le logo du pc
mon disque dur est bon car testé sur un autre pc
moi ça ne va même pas sur la barre de chargement Windows.
juste le logo du pc
Retire un à un tes périphériques (Lecteur/DD/Carte graph ...)Puis tu remets un à un jusqu'à identifier le problème... Technique du déshabillage de la mariée.