Asus M5A87

Résolu
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre -  
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé la carte mère ASUS M5A87 pour ma configuration basée gamer car le Core unlocker et le turbo boost me semblaient interessants.
Qu'en pensez vous? Est-ce utile? Vaut-il mieux payer une carte mère 10 euros de moins mais qui n'ait pas ces fonctions ?
Merci

A voir également:

10 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Une config a base d'AMD ?
0
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre 5

Bonjour, qu'est-ce que tu entends par "config à base d'amd"?
Le processeur sera un phenom IIx4 955
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

A base d'AMD j'entend un proc AMD ^^ et autrement tu est prêt à mettre combien dans la carte mère ?
0

OK, donc oui c'est un processeur AMD...Et je prévoyais de mettre un maximum de 85 euros :/ (donc je suis assez limité)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cherche voir y'a mieu que la ASUS M5A87
0

:o Merci =)
0

La voilà une sapphire

https://www.pixmania.com/

Sur un Phenom II 955 pas besoin de core unlocker car il n'a pas de coeur inactif. Avec t'es dans tes prix et c'est du sapphire. Et t'es une un chipset 890GX
0

Ok, merci beaucoup pour tous tes conseils.
0

De rien c'était un plaisir, n'oublie pas de mettre en résolus si ça l'est ^^
0

Oui, j'avais oubli^^
Merci
0