Diminution de mailles pour emmanchures tricot
sauvignon_blanc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
adi -
adi -
Bonjour,
Je suis en train de faire les emmanchures pour mon pull et selon le livre je dois diminuer 1 maille de chaque coté
Je me demande donc si je dois tricoter des mailles au début du rang avant de faire la diminution et si oui, combien?
Merci!!!!
Je suis en train de faire les emmanchures pour mon pull et selon le livre je dois diminuer 1 maille de chaque coté
Je me demande donc si je dois tricoter des mailles au début du rang avant de faire la diminution et si oui, combien?
Merci!!!!
A voir également:
- Diminution de mailles pour emmanchures tricot
- Logiciel tricot gratuit télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Diminuer la luminosité de l'écran - Guide
- Comment faire pour diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum Excel