Ecrans bleu ! erreur nv4_disp
loopzito
Messages postés
31
Statut
Membre
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bon j'ai acheter un nouveau PC et je lui'y monter une carte graphique (pas moi, le vendeur) la carte est : GeForce 210
Type du CNA : Integrated RAMDAC
Taille : 1024 Mo
Infos du bios : Version 70.18.49.00.00
Le problème c'est que j'été entrain de jouer a Need For speed hotpursuite (la 1er fois) et a peine 6 minute du jeux, puis sa se bloque et on m'affiche un écrans Bleu comme ce lui la http://img200.imageshack.us/img200/497/spa0928n.jpg
s.v.p Aidez moi ! Je suis désespéré je lui'y insérer une carte 1 Go pour profitez des jeux mais la c'est le contraire. Merci d'avance !
Type du CNA : Integrated RAMDAC
Taille : 1024 Mo
Infos du bios : Version 70.18.49.00.00
Le problème c'est que j'été entrain de jouer a Need For speed hotpursuite (la 1er fois) et a peine 6 minute du jeux, puis sa se bloque et on m'affiche un écrans Bleu comme ce lui la http://img200.imageshack.us/img200/497/spa0928n.jpg
s.v.p Aidez moi ! Je suis désespéré je lui'y insérer une carte 1 Go pour profitez des jeux mais la c'est le contraire. Merci d'avance !
A voir également:
- Ecrans bleu ! erreur nv4_disp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- 2 écrans - Guide
- Tv écran bleu que faire ✓ - Forum TV & Vidéo
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
2 réponses
Le souci c'est ton pilote de carte graphique, il faut le mettre à jour... Essais de le trouver sur touslesdrivers.com.
Cela s'appele le blue screen of death j'ai eu le même pb avec un ordinateur neuf .. rien a faire cela va empirer amene le chez le réparateur
et je cite depuis un autre site :
C'est courant quand une carte graphique déconne que ce soit un pilote dll qui déclenche le plantage, parceque la carte ne lui répond pas comme il faut, l'origine du problème peut être différent d'une config à l'autre ( peut-être nv4_disp.dll pour nvidia où ati2dvag.dll pour ati par exemple). Par exemple : pilotes corrompus où non adaptés à la config, alim défectueuse où insuffisante, mauvaise t°, mise à jour de windows où windows "déreglé où mal réglé", bios de la carte mère où de la carte graphique corrompu où défaillant où buggé, carte mère où carte graphique hs...
C'est courant quand une carte graphique déconne que ce soit un pilote dll qui déclenche le plantage, parceque la carte ne lui répond pas comme il faut, l'origine du problème peut être différent d'une config à l'autre ( peut-être nv4_disp.dll pour nvidia où ati2dvag.dll pour ati par exemple). Par exemple : pilotes corrompus où non adaptés à la config, alim défectueuse où insuffisante, mauvaise t°, mise à jour de windows où windows "déreglé où mal réglé", bios de la carte mère où de la carte graphique corrompu où défaillant où buggé, carte mère où carte graphique hs...
sur ce lien tu trouvera pas mal d'hypothèse, il est possible que ton alim ait des coup de mou ... pleins de possibilités ...