[Carte Bancaire]Transaction e-commerce fail

Résolu/Fermé
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par Cozen le 4/08/2011 à 18:10
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 août 2011 à 13:05
Bonjour,

J'ai une carte bancaire nommé carte Jump, par BNP Paribas.

Je souhaite effectué une transaction sur internet sur le site matériel.net.

Je choisis le type VISA et j'entre ce qu'il faut entrer sans soucis. Quand je valide je vois le message suivant apparaître : erreur de saisie ou carte erronée.

J'ai testé avec n'importe quoi il me met juste erreur de saisie, donc je penche pour carte erronée.

J'ai tout de suite était voir sur le site cartejump.com mais il me dit que tout est bon et que pour posez des questions il faut appelé un numéro payant.

Si une âme charitable pourrait me dépanner en me disant ce qui cloche sa serait très agréable j'ai besoin de faire des achats c'est urgent.

Merci à vous Ô grand savants illustres de CCM. ;D

P.S : Le sujet est peut-être mal placé mais je ne savais pas ou le mettre !

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
4 août 2011 à 18:34
Bonjour,

Cette carte est réservée aux jeunes de 12 à 17 ans, elle est plafonnée à 799€.

Relevé sur le site Échos du net:

De plus, elle permet à l'enfant d'effectuer des retraits d'argent dans n'importe quel distributeur et des achats dans n'importe quelle boutique (bien que les professionnels puissent la refuser), à l'exception de la vente à distance sur internet ou par téléphone, sans jamais dépasser le montant que les parents auront crédité sur sa carte? Chaque opération est en effet soumise à une autorisation systématique de la Banque et à un débit immédiat. Enfin, un SMS avertit l'enfant lorsque le solde minimum est atteint.

"Je souhaite effectué une transaction sur internet sur le site matériel.net. " peut être que la somme dépasse le disponible sur la carte ou que le montant par opération est limité, demander à vos parents.

@+
0
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
5 août 2011 à 13:03
Je cite #à l'exception de la vente à distance sur internet.#

C'est faux car sur le site même de bnp Paribas, une image avais comme contenu de texte # Vous pouvez même faire vos achats sur le net.#

La somme n'est que de 42€ et ma carte à 350€.
Le montant est illimité, je peux tout dépenser d'un coup.
Aucunes restrictions parentales sur le site est cochée.

Donc les propositions suivantes montrent que tout est ok et paré mais les sites web ne veulent pas, si une autre personne à une solution.

Merci quand même au cas ou les conditions étaient fausses.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
5 août 2011 à 15:56
Bonjour,

Peut être que vous n'avez pas les droits sur l'ordi pour effectuer des achats, êtes vous sous compte administrateur ou utilisateur du PC ?
L'administrateur peut interdire toute transaction monétaire sur un compte utilisateur, chez moi mes filles ne peuvent rien acheter sur internet sans mon accord.
@+
0
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
7 août 2011 à 13:05
On dirais que ma réponse à un petit Fail de plus.
Bon bref, j'avais dit dans un message :

Non, ce n'est pas sa, car je suis le seul administrateur et utilisateur du pc.
Et j'ai déjà fais des transactions depuis mon pc avec une autre carte bancaire.

Donc oui, l'erreur doit venir simplement des droits de la carte. Peut-être que j'ai pris la grosse tête et que j'ai crue voir des truc j'en sais rien... Dans ce cas là, jmimi50 aurais raison de dire que les transactions sont impossible sur le net.

Donc si je récapitule, avec une Jump, on peut rien faire face à internet.

Je pense que le sujet est clos à présent, merci quand même. Il faudra encore attendre 1 ans pour enfin changer de carte et pouvoir faire mes achats...

Merci pour ces informations et bonne continuation.
0