Php help

anogs -  
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je cherche depuis deux bonne heure et je me demande comment comment intercepter les frappe du clavier en php comme cin en en C++ Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Politesse peut être ? Non ? On est des chiens ? (Merci c'est pour les chiens ?)
De plus, expliques un peu plus ta demande, sans oublier merci cette fois-ci ;)

Merci de répondre correctement...
1
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Apprend à lire mon coco.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Quand j'ai écris ce message le "Bonjour" et "Merci d'avance" étaient inexistant mon coco ;)
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

tu peux pas tout simplement. php = langage serveur , javascript = langage client.

donc utiliser le javascript pour interagir avec le clavier windows et si besoin utilise php pour tes requêtes derrières.

C'est pas pour rien que l'on créait des interfaces où 90% est en javascript (selon le type d'application web)
1

Roh j'allais le dire après qu'il mette un petit signe de politesse :p
Enfin peut être pas aussi bien expliqué ;)
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

loool je suis certain que ca te démanger toi aussi de le dire lol
0
Boa

https://developer.mozilla.org/en/DOM/Event/UIEvent/KeyEvent
0