Problème de lancement de mon .php

llomgui Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
llomgui Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai écrit un .php récemment. Et je me rend compte que lorsque je coupe mon PC. Le php ne reste pas actif. Je launch mon php grâce à XAMPP. Je peux hoster mes .php. J'ai filezilla, j'ai déjà hoster mon .php (sous une adresse free.fr), mais là il ne se lance pas du tout.

Toute aide sera grandement apprécier,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Boa

Salut !

Ca me semble bien flou tout ça.

Ton FTP est free.fr.
XAMPP est là pour tes tests locaux uniquement d'après ce que j'ai compris, donc inutile de nous en parler.

Ensuite, sur ton FTP free, tu places ton .php à la racine. Mettons que tu l'apelles "monprog.php". Tu devras aller à l'adresse http://ton_user_free.free.fr/monprog.php pour exécuter le programme.

Voilà, je ne vois pas quoi répondre d'autre. :)
Bon courage
0
llomgui Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu, en faite, j'aimerai que "monprog.php" tourne même si mon pc est éteind. Qu'il puisse tourner en non stop sans interruption.

Merci d'avance pour d'autres réponses ;) .
0
Boa

Tu veux réaliser quoi comme programme?
0
llomgui Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros c'est un bot. Le programme est déjà réaliser, il marche nickel, ce qu'il me manque c'est une solution pour le garder "vivant" 24/24.
0
Boa_67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm alors sur free tu n'arriveras pas.

Il y a besoin d'un accès de l'extérieur? (genre socket?)

De toutes façons, il te faudra soit un serveur dédié, soit laisser ton ordi allumé...
0

Un serveur dédié c'est payant? :s
Laisser mon pc tourner... La facture va être élevé.
0