Problème de lancement de mon .php
llomgui
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
llomgui Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llomgui Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit un .php récemment. Et je me rend compte que lorsque je coupe mon PC. Le php ne reste pas actif. Je launch mon php grâce à XAMPP. Je peux hoster mes .php. J'ai filezilla, j'ai déjà hoster mon .php (sous une adresse free.fr), mais là il ne se lance pas du tout.
Toute aide sera grandement apprécier,
Merci d'avance.
J'ai écrit un .php récemment. Et je me rend compte que lorsque je coupe mon PC. Le php ne reste pas actif. Je launch mon php grâce à XAMPP. Je peux hoster mes .php. J'ai filezilla, j'ai déjà hoster mon .php (sous une adresse free.fr), mais là il ne se lance pas du tout.
Toute aide sera grandement apprécier,
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lancement de mon .php
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut !
Ca me semble bien flou tout ça.
Ton FTP est free.fr.
XAMPP est là pour tes tests locaux uniquement d'après ce que j'ai compris, donc inutile de nous en parler.
Ensuite, sur ton FTP free, tu places ton .php à la racine. Mettons que tu l'apelles "monprog.php". Tu devras aller à l'adresse http://ton_user_free.free.fr/monprog.php pour exécuter le programme.
Voilà, je ne vois pas quoi répondre d'autre. :)
Bon courage
Ca me semble bien flou tout ça.
Ton FTP est free.fr.
XAMPP est là pour tes tests locaux uniquement d'après ce que j'ai compris, donc inutile de nous en parler.
Ensuite, sur ton FTP free, tu places ton .php à la racine. Mettons que tu l'apelles "monprog.php". Tu devras aller à l'adresse http://ton_user_free.free.fr/monprog.php pour exécuter le programme.
Voilà, je ne vois pas quoi répondre d'autre. :)
Bon courage
Merci d'avance pour d'autres réponses ;) .
Il y a besoin d'un accès de l'extérieur? (genre socket?)
De toutes façons, il te faudra soit un serveur dédié, soit laisser ton ordi allumé...
Laisser mon pc tourner... La facture va être élevé.