Problème avec les fichiers .exe

Résolu
geogeo199 Messages postés 18 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus à éxécuter les fichiers en .exe se me met ouvrir avec et je ne trouve pas la solution
Pouvez-vous m'aidez ?
@+
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
geogeo199 Messages postés 18 Statut Membre

bonjou, en faite ji connais rien a l'informatique alors tu peux m'expliquer ce que c'est ?
merci a+
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

XP, vista ou windows 7 ?

Va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail ou ordinateur, propriétés, regarde dans système.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

C'est un xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge ce fichier --> xp_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0

merci beaucoup maintenant ca marche
0

De rien,

Si le problème revient et persiste et que cela n'a pas été occasionné par une mauvaise manipulation de ta part, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne journée.
0