Searchqu.com/410

Fermé
PIerre - 3 août 2011 à 19:05
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 août 2011 à 19:24
Bonjour,

<config> Windows XP

Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'environ toutes les 2 heures, mon navigateur ouvrait des pages internet tout seul, du style site de vente, site de jeu, site pour acheter des films en ligne.
Aujourd'hui je m'absente et laisse mon PC allumé, lorsque je reviens une page est ouverte et mon navigateur est modifié. Une barre d'outils s'était installée mais j'ai réussi à la virée, sauf que j'ai constaté avec horreur que l'adresse searchqu/410 s'était installé en page d'accueil. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à la virée. Je regarde sur le net et constate qu'il n'y a pas de manière universelle de vaincre cette chose mais que chacun doit installer un certain programme et faire un rapport.
J'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique, parce que je ne suis pas très douée en informatique :/
Merci d'avance c'est important.

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
3 août 2011 à 19:24
Bonjour,

Télécharge AdwCleaner (Xplode)
Lance-le
Clique sur le bouton [ Recherche ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)
0