BugSplat league of legend

Fermé
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 3 août 2011 à 04:21
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 3 août 2011 à 22:20
Bonjour,

Depuis peu, mon jeu League of Legend se ferme brusquement pendant les chargement au lancement des parties. J'ai une erreur qui s'affiche :

http://img814.imageshack.us/img814/4364/sansretd.png[/IMG][/URL]

Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai essayer pas mal de truc...quelqu'un a une idée ?

Cordialement

2 réponses

clique sur "view report details"

ça nous donnerait des informations plus utiles.

as-tu mis tous tes pilotes à jour ?

surtout ceux de ta carte graphique!

Cordialement
1
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 6
3 août 2011 à 22:20
Alors pour le report details :

http://img811.imageshack.us/img811/5714/sansreha.png

Ensuite, on dirait qu'il s'agit d'un problème généralisé, plus aucun jeu ne marche ( Starcraft se ferme brutalement avec un message d'erreur, minecraft avec une erreur critique de java, etc...)Même firefox se ferme tout les deux minutes et me propose de restaurer. ( J'ai du écrire ce message sur le bloc note car firefox ne me laissait pas le temps de l'écrire en entier sans planter )

Pour ce qui es des pilotes, je n'ai malheureusement pas le moyen d'en être sûr. J'ai voulu faire une vérification sur toutlesdrivers, mais le plugin a installer pour lancer la detection ne marche pas non plus. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je veux l'installer :

" impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows n'est pas bien installé "

( Je ne suis pas en mode sans echec )

Mon ordi marchait très bien auparavant et il sort tout juste de réparation, ca m'embêterait bien qu'il y retourne /: Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours tout part en vrille et rien de marche.

En espérant que quelqu'un a une solution :)
0