Problème gtx 460
Fermé
azfboom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
2 août 2011 à 20:29
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 3 août 2011 à 15:16
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 3 août 2011 à 15:16
5 réponses
DarkFashion
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
30
Modifié par DarkFashion le 2/08/2011 à 20:43
Modifié par DarkFashion le 2/08/2011 à 20:43
As-tu simplement essayé de faire F8 (ou autre boutons, dépendament de ton ordi) et de choisir l'option démarré avec les derniers paramètres fonctionnels ? Cela pourrait régler ton problème.
Sinon, tu peux toujours essayer de restaurer depuis une sauvegarde système. Pour cela, tu dois ouvrir ton ordi et clic sur « Démarrer » et puis sur « Système et sécurité » puis sur « Sauvegarder et restaurer ». N'oublie pas que la sauvegarde doit êtrte antérieure à l'apparition de ton problème.
Si tu a de la misère avec la restauration, va là : https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Si aucunes des solutions ne fonctionnent, nous essairont de réinstaller ta carte graphique.
Donne moi des nouvelles !
Sinon, tu peux toujours essayer de restaurer depuis une sauvegarde système. Pour cela, tu dois ouvrir ton ordi et clic sur « Démarrer » et puis sur « Système et sécurité » puis sur « Sauvegarder et restaurer ». N'oublie pas que la sauvegarde doit êtrte antérieure à l'apparition de ton problème.
Si tu a de la misère avec la restauration, va là : https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Si aucunes des solutions ne fonctionnent, nous essairont de réinstaller ta carte graphique.
Donne moi des nouvelles !
azfboom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
2 août 2011 à 21:44
2 août 2011 à 21:44
A quel moment dois je faire F8?
Et malheureusement je n'avais pas programmé de sauvegarde système. Je viens de le faire mais je trouve bizarre qu'il me faille un disque dur externe parce que avec mon ancienne ordi qui tournait sous Xp il le faisait le disque dur locale.
Sinon j'ai essayé d'installer les drivers mais j'ai un message d'erreur qui me dit le pilote d'installation Nvidia n'as pu détecter de driver compatible avec votre matériel.
Et malheureusement je n'avais pas programmé de sauvegarde système. Je viens de le faire mais je trouve bizarre qu'il me faille un disque dur externe parce que avec mon ancienne ordi qui tournait sous Xp il le faisait le disque dur locale.
Sinon j'ai essayé d'installer les drivers mais j'ai un message d'erreur qui me dit le pilote d'installation Nvidia n'as pu détecter de driver compatible avec votre matériel.
DarkFashion
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
30
2 août 2011 à 21:50
2 août 2011 à 21:50
Haha pour F8, t'as qu'à peser à répétition pour être sur de pas le manquer. Si ça marche pas, c'est peut-être F2 pour toi, ou autre, t'as qu'à chercher sur internet ^^
Pour les sauvegardes, je n'ai utiliser cela que sur XP Pro, où il faisait des sauvegardes chaque fois que je fermais le pc.
Essais les options de démarrage (F8) et dis moi si ça a marché
Pour les sauvegardes, je n'ai utiliser cela que sur XP Pro, où il faisait des sauvegardes chaque fois que je fermais le pc.
Essais les options de démarrage (F8) et dis moi si ça a marché
azfboom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
2 août 2011 à 23:13
2 août 2011 à 23:13
Bon bah j'ai redémarré et ça a fonctionner peut être fallait il juste débrancher les écran et redémarrer.
En tout cas merci pour tes réponse rapide et précise.
En tout cas merci pour tes réponse rapide et précise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DarkFashion
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
30
3 août 2011 à 15:16
3 août 2011 à 15:16
Eh bien ! Je suis content que ça marche à nouveau !