Comment se servir du bluetooth
zoemon59
Messages postés
13
Statut
Membre
-
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide : sur mon telephone portable (un zte cute), j'active le bluetooth, mais je ne peux pas voir les autres portables connectés autour de moi pour échanger des jeux, musiques... Faut-il faire d'abord une manipulation? Le relier à un ordinateur? Extrait de la notice : "Les périphériques Bluetooth doivent être appairés avant que la communication ne soit établie." et je ne comprends pas.
Merci d'avance, bonnes vacances !
Merci d'avance, bonnes vacances !
A voir également:
- Comment se servir du bluetooth
- Comment se servir de l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
5 réponses
si tu ne vois pas les autre GSM bluetooth (qui ont le bluetooth activer) c'est que les propriétaires des autres GSM bluetooth n'ont pas activer la "visibilité du téléphone" ou "la visibilité du terminal". Le nom varie suivant les marques et les models des GSM
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Signature hors charte - Supprimée par la modération
que ce soit un pc ou des téléphones il faut que chacun cherche les réseaux voisins
et qu'ils autorisent la communication un nombre doit apparaître sur chaque ecran et si c'est le même on doit autoriser
et qu'ils autorisent la communication un nombre doit apparaître sur chaque ecran et si c'est le même on doit autoriser
Ce n'est pas que je ne vois pas les autres, mais que quand j'active le bluetooth, rien ne change et je ne sais pascomment accéder à l'écran qur lequel on voit les autres portables connectés. je pense qu'il faut un adaptateur bluetooth à brancher sur le port usb de l'ordi, non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question